
sabrinasaby
Bonjour
Bienvenue dans ma garde-robe👗
je ne fais pas de photos de vêtements portés car si je les vends c'est qu'ils ne me vont plus.
🎀Je vends aussi des articles Vintage (en lien avec ma passion qui est la photographie). Pour ce qui est du Vintage je vous demanderez d'être conciliante car certains articles ont plus de 50 ans, ont été trouvé à droite à gauche, que ce soit en provenance de deadstock, de friperies ou de mon dressing personnel.
Si vous faites le choix d'acheter du Vintage vous devez jouer le jeu en acceptant que ceux-ci aient quelques défauts du fait de leur âge, défaut qui sont mentionnés dans l'annonce.
De plus sur ces articles qui me tiennent très à cœur je n'accepterai que peu de remise, les prix fixés correspondant à la valeur du marché.. 🎀
⛔Avis aux arnaqueuses, chaque envoi est minutieusement photographié afin de m'éviter toutes arnaques et en cas de litiges je ne céderai pas, le retour est comme mentionné ds le cgv à votre charge.⛔
📮Envoi rapide et soigné📮
Si vous avez des questions n'hésitez pas😊
J'espère que vous trouverez votre bonheur.🤩
A bientôt 😘
- Annonces
- Évaluations