
etoilefilante-94
Bonjour ou bonsoir les vinti(e)s.
Soyez les bienvenu(e)s dans mon dressing à petit prix.
Tous les vêtements que je met en vente sur mon dressing ne sont plus portés.
Tous les vêtements que je met en vente sur mon dressing sont lavés et repassés.
Tous les vêtements mis en ligne dans mon dressing ne passent pas dans le sèche linge car je ne veux pas qu'ils se deforment ou rétrécissent au séchage.
J'ai pris le parti de faire des petits prix non pas que mes articles soit tachés boulochés troués usés râpés abîmés ou moches mais pour leurs données une chance d'avoir une seconde vie en vidant doucement mes placards et aidés les acheteur(ses) à confectionné un lot.
Vous avez aussi la possibilité de les acheter à l'unité mais dans ces cas la je ne pourrais pas répondre favorablement à votre demande de négociation.
De plus en confectionnant un lot vous ne payer les frais d'envoi et la protection acheteurs qu'une seule fois.
Je décris tout même les défauts mais je ne suis pas infaillible n'hésitez pas à me demander des photos supplémentaires si besoin.
Toutes les photos sont prises de mon téléphone portable et je ne modifie rien ni la clarté ni la luminosité.
Je n'ai pas trié mon dressing par hastag car je n'en ai pas le temps mais pour faciliter vos recherches vous avez les filtres qui se trouve en face du nombres d'articles sur ma page.
La politesse est de mise j'envoi donc toujours un message à mes acheteurs(ses) pour vous remercier de votre achat et vous dire quel jour je dépose votre colis à mon point relais.
Expédition par Mondial Relais uniquement les autres ne sont pas à proximité de chez moi et je ne suis pas véhiculé.
Je dépose vos achats à mon point relais du lundi au vendredi et en cas d'urgence je peux y aller le samedi et le dimanche car mon point relais est aussi ouvert les week-end sachez toutefois que même si en général les colis que j'expedie arrive au max sous 3 jours il se peux qu'ils mettent plus de temps car le transporteur à 1 mois pour la livraison.
Si malgré tout il y a du retard ce n'est en aucun cas de ma faute je ne travaille pas pour Mondial Relais mais je reste à vos côtés s'il y a des recherches à effectuer.
Pour les évaluations merci de tenir compte de l'état de l'article de l'emballage et de l'annonce mais je ne suis en aucun cas responsable des dégradations sur le carton au cours de son acheminement et sur les tapis de la plate-forme car comme vous le savez déjà les colis sont malmenés. Je n'ai jamais eu de soucis car les colis que j'expedie sont très bien protégés.
Ce qui n'est pas vendable mais encore portable je le donne aux associations et tout ce qui est vraiment abîmés part à la déchéterie directement.
Pour les livres je desinfecte les couvertures et pour les jouets je les nettoies et je les desinfecte avant la mise en ligne et une nouvelle fois avant l'envoi même combat que pour les vêtements quand ils ne sont pas vendable mais encore utilisable je les donnent à des associations et quand ils ne peuvent plus servir ils partent directement à la déchéterie.
J'indique toujours le plus petit format pour les frais d'envois mais comme vous avez pu le constater nous n'avons plus voix au chapitre lorsqu'un lot est constitué.
Je travaille la semaine un week-end par mois et 2 week-end tous les 3 mois il est donc for possible que je ne puisse pas répondre à vos questions dans les 5 minutes qui suivent votre ou vos messages mais ne vous inquiétez pas je répond soit pendant ma pause déjeuner soit je répond en rentrant du travail (car pour les mesures je n'ai pas l'article entre les mains par exemple) en toute honnêteté donc pas de retour possible sauf si l'erreur viens de moi et je prend dans ces cas uniquement le retour à ma charge.
Nous sommes d'accord que c'est le jour de la réception allez je vous laisse (2 H00 pour constaté le ou les articles) et pas 3 semaines.
Je suis très sympathique et à l'écoute mais tout de même il ne faut pas pousser mamie dans les orties.
Si vous êtes déçu(e)s malgré tout de la matière de la couleur ou que ça ne correspond pas à votre morphologie ou que l'article est trop grand ou trop petit vue que les tailles inscrites sont celles qui sont sur les vêtements et que je répond toujours favorablement lorsque l'ont me demande des mesures libre a vous de le revendre dans votre dressing au prix que vous souhaitez vous en êtes son nouveau propriétaire cela ne me dérange pas je n'espionne pas les dressings de mes acheteurs(es) et je fais la même chose.
Je vous demande seulement de le faire avec vos propres photos et non les miennes merci.
J'expédie vos colis avec le plus grand soin comme j'aime recevoir les miens.
J'emballe vos achats dans des cartons recyclés et propre que je récupère à mon travail à mon point relais ou de mes achats.
Je ne suis pas contre les remises en main propre pour les vinti(e)s à proximités mais je ne me déplace pas.
J'envoie toujours un petit message de remerciement lorsque vous mettez un ou plusieurs de mes articles dans vos favoris ce n'est pas une tactique pour vendre c'est pour vous informez que je suis à votre écoute.
N'oubliez pas après l'ouverture de votre colis et vérification que tout est correct et conforme à l'annonce de bien valider votre achat et de laissez une petite évaluation j'en laisserez aussi une en retour merci.
Si vous laissez le paiement se faire automatiquement au bout des 48H00 avec une évaluation automatique je ne vous evaluerez pas non plus.
J'accepte les réservations si elles sont serieuses de maximum 5 jours et pas sur les articles booster cela me ferai perdre mon boost si vous n'achetiez finalement pas pour X ou Y raison qui ne regarde que vous je vous demanderai juste de me prévenir par politesse si au bout des 5 jours je n'ai plus de nouvelles de votre part je remet mon article en vente.
Je ne fais pas d'échange.
Je ne fais aucune photos de vêtements portés car si c'est en vente c'est que cela ne me va plus ma Princesse Bella prend la pose pour moi.
J'ai fait de belles rencontres sur ce sites de vente avec de belles personnes avec qui je suis toujours en contact mais je comprend parfaitement que vous n'ayez pas envie de me raconter votre vie car vous comme moi ne sommes pas ici pour nous faire des ami(e)s mais un bonjour s'il vous plaît ou merci et un moindre mal et donne le sourire.
Par respect pour vous et pour moi-même merci de ne pas faire de fausses demandes de lots si votre intention n'est pas de faire l'achat cela évite beaucoup de stress d'une part comme de l'autre.
Si vous souhaitez être averti(e)s en avant première quand je post des articles dans mon dressing je vous invite avec grand plaisir à vous abonné(e)s à mon profil vous êtes évidemment les bienvenu(e)s je m'abonnerais en retour à votre profil avec grand plaisir.
Dernier point les superbes vinti(e)s je filme pendant que j'emballe vos achats quelques soit son montant je prend aussi beaucoup de photos des articles et du colis fini pour éviter les litiges infondées.
Je connais les CGU Vinted et les procédures aussi bien côté vendeurs que côté acheteurs car je les aient lus et acceptés avant d'utiliser Vinted.
Je connais toute type d'arnaques donc je ne sortirais jamais de Vinted pour les transactions.
Je glisse toujours un petit cadeau dans les colis suivant le montant de l'achat.
Mon bonheur que vous soyez heureux(ses) de vos achats.
Faites vous plaisir ou faites plaisir à petits prix.
Maison non fumeurs.
Maison avec deux chats la noire et blanche qui se prénomme Chipie qui à 20 mois sur la photo.
Chipie est née le 15 Juillet 2023 et ne perd pas ses poils nous avons maintenant aussi Gribouille le chat tout noir qui est né le 16 Aout 2024 qui n'est pas le fils de Chipie mais un très bon compagnon de jeu.
Les articles mis en ventes ne sont accessible ni pour Chipie ni pour Gribouille.
Bon shopping à toutes et tous.
Prenez bien soin de vous et des vôtres.
Merci comme moi de donner une seconde vie aux vêtements et articles pour le bien être de la planète.
Au plaisir
- Annonces
- Évaluations