
Retrofashion
Pro
@fashionqg
À propos :
- Créteil, France
- Connecté(e)il y a 5 heures
Informations vérifiées :
- Google
- Email
- Identité de l'entreprise
- Numéro d'entreprise 98284826900014
- Registre des commerces et des sociétés
- S'engage à respecter la législation de l'UE
Bienvenue sur notre dressing en ligne dédiée aux vêtements d’occasion. Ici, nous vous offrons une sélection soigneusement choisie de vêtements de qualité supérieure, authentiques et tendance, pour tous les styles et toutes les occasions.
Notre engagement est de donner une seconde vie à des pièces uniques tout en vous permettant de renouveler votre garde-robe de manière responsable et durable. Chaque article est minutieusement inspecté pour garantir qu'il respecte nos standards élevés de qualité.
Les articles avec default seront systematiquement precisés dans la description ainsi que sur les photos.
Que vous recherchiez une pièce rare ou un basique indémodable, vous trouverez dans notre boutique une variété de vêtements qui allient style et écoresponsabilité. Faites-vous plaisir tout en faisant un geste pour la planète, et découvrez notre collection dès aujourd'hui. Nous sommes impatients de vous accompagner dans votre expérience shopping m, votre satisfaction est notre priorité !
Droit de rétractation:
Vous avez 14 jours pour retourner une commande après l’avoir reçue.
Si vous changez d’avis, ou que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à
vos attentes, veuillez nous contacter avant de nous retourner l’article.
Sauf en cas de dispositions prises avec notre accord, les frais de retour sont à
votre charge.
Une fois que tu as exercé ton droit de rétractation, tu disposes de 14 jours supplémentaires pour retourner la commande. Sinon, la commande sera automatiquement finalisée.
Le vendeur dispose de 2 jours ouvrés pour demander le retour de l'article ou procéder au remboursement sans le retour. S'il ne prend aucune décision, nous mènerons notre enquête.Remarque : la période de 14 jours pour retourner la commande continue de courir le temps que le vendeur se décide.
Si le vendeur souhaite le retour de la commande
L'acheteur prend généralement en charge les frais de retour, sauf accord contraire. Lorsque tu as échangé avec le vendeur sur les conditions du retour, clique sur Retourner la commande dans votre conversation.
Tu peux :
* Opter pour l'envoi intégré proposé par Vinted pour les retours
Sélectionne un transporteur et reçois une étiquette ou un code de retour généré par Vinted. Remarque : si le vendeur a pris en charge les frais de retour, tu dois passer par le transporteur qu'il a sélectionné.
* Organiser toi-même le retour avec suivi et prendre en charge les frais de retour
Choisis un transporteur qui propose un suivi et transmets les informations suivantes au vendeur :
Numéro de suivi valide.
Photo de l'article dans son emballage.
Photo de l'étiquette de retour (le numéro de suivi ainsi que les coordonnées de l'expéditeur et du destinataire doivent être visibles).
Demande au vendeur ses coordonnées si nécessaire. Nous pouvons également intervenir si le vendeur ne réagit pas.
Une fois que tu as confirmé l'option de retour, tu dois procéder au retour de la commande. Tu ne peux plus modifier ta sélection ou annuler ta demande de remboursement.
Emballe la commande
Prépare correctement ton colis pour que son contenu soit bien protégé en cours d'acheminement. Veille à retourner le contenu du colis dans le même état que celui dans lequel tu l'as reçu (c'est-à-dire que tu ne dois rien laver ou utiliser). Inclus tout le contenu du colis d'origine (par exemple, les reçus, les étiquettes, les sacs de protection).
Lots
Si tu as exercé ton droit de rétractation pour tous les articles d'un lot, tu devras retourner la totalité de la commande. Si tu ne l'as exercé que pour une partie du lot, tu devras retourner uniquement les articles que tu as signalés.
Reçois ton remboursement
Lorsque le vendeur reçoit le colis, il dispose de 2 jours calendaires pour confirmer que tout est en ordre. Lorsqu'il clique sur Tout est OK ou que les 2 jours se sont écoulés, tu peux obtenir ton remboursement.
Si tu as pris en charge les frais de retour, le montant sera déduit de ton remboursement. Si le vendeur a pris en charge les frais de retour, tu obtiendras un remboursement intégral.
- Annonces
- Évaluations