Logo Vinted
S'inscrire | Se connecter
Vends tes articles
Langue

Français

(French)

  • Femmes
  • Hommes
  • Enfants
  • Maison
  • Électronique
  • Divertissement
  • Loisirs et collections
  • Sport
  • À propos
  • Notre plateforme

anna030564

À propos :

  • France
  • Connecté(e)
    il y a 8 heures
  • 154
    Abonnés,
    39
    Abonnements

Informations vérifiées :

  • Google
  • Email
Pour info; les avis, bons ou mauvais, m'indiffèrent au plus haut point. Je ne me gêne pas pour écrire un mauvais avis à une vendeuse qui m'aurait escroqué et ne reprend pas son article.  Celle-ci court chez moi pour écrire un mauvais avis en retour. La pauvre se justifie, explique, parle des autres mauvais avis sur mon profil, l'ayant scruté, parle aux gens (des inconnus!) au lieu de s'adresser à moi. Tout ceci au lieu d'assumer son escroquerie en silence.  Ayez de la personnalité. Si j'évalue quelqu'un "Excellent", il me répond de la même façon. Si j'"écris ; " Bon ", il vient m'écrire; " Bon ". Si j'écris un mauvais commentaire, la personne accoure pour en faire de même. Peu de personnes écrivent quelque chose d'original, sortant du commun.
  • Annonces
  • Évaluations
  • Vinted
    • À propos de Vinted
    • Carrière
    • Le développement durable
    • Presse
    • Publicités
    • Accessibilité
  • Découvrir
    • Comment ça marche ?
    • Vérification de l'article
    • Applications mobiles
    • Tableau de bord
  • Aide
    • Centre d'aide
    • Vendre
    • Acheter
    • Confiance et sécurité
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Télécharger dans |'App Store
  • Disponible sur Google Play
  • Centre de protection de la vie privée
  • Politique de cookies
  • Termes et Conditions
  • Notre plateforme