Logo Vinted
S'inscrire | Se connecter
Vends tes articles
Langue

Français

(French)

  • Femmes
  • Hommes
  • Enfants
  • Maison
  • Électronique
  • Divertissement
  • Loisirs et collections
  • Sport
  • À propos
  • Notre plateforme

floflo5421

À propos :

  • France
  • Connecté(e)
    il y a 2 heures
  • 77
    Abonnés,
    0
    Abonnement

Informations vérifiées :

  • Facebook
  • Email
Bonjour à tous et à toutes. J'ai beaucoup de vêtements en ligne et dans mes placards !! Désolé d'avance pour certains vêtements froissés et qui POURRAIENT présenter une légère odeur de "renfermé" à la réception. Certains sont dans des caisses en plastique par manque de place dans une pièce de ma maison et non dans un garage. Je m'en excuse d'avance. Je ne relave pas et ne repasse pas les vêtements avant l'envoi. Merci de votre bonne compréhension. Je fais les photos avec mon téléphone portable, les couleurs peuvent varier Je vérifie l'état de chaque article avant de mettre en ligne. Toute imperfection même minime est soulignée dans mes annonces. Avant l'envoi, je vérifie à nouveau Et je prends des photos du colis qui sont envoyées à l'acheteur. (poids/emballage etc) Je n'accepte aucun retour/litige pour un problème de couleur/de taille ou parce qu'il ne plaît plus. Il est indiqué de revenir vers moi pour toute autre information/photo/mesures J'étudie toute proposition/offre de prix dans la limite du raisonnable. SVP restez correct(e) devant un refus. Je ne vais pas sur ce site pour me faire insulter pour 0.80€ !! Les offres à -50% ou plus, c'est irrespectueux pour ma part ! J'apprécie le dialogue Merci de respecter les vendeurs (ses) Possibilité de réserver mais sur une seule journée. Trop d'abus !! ENVOI : Merci de bien vouloir privilégier Mondial relais si ce mode d'envoi est possible pour vous, des casiers ont été mis en place depuis peu dans mon village. Rapide et efficace !! Possibilité d'envoyer assez rapidement via Shop2Shop by Chronopost et relais colis. Possible via UPS selon passage près du dépôt mais moins fréquent. Je n'ai pas opté dans mes paramètres pour un envoi Colissimo, et Vinted Go Vinted propose à l'acheteur certains modes d'envoi désactivés. Je pourrai procéder à un envoi mais le délai sera plus long. En cas d'impossibilité, je préviendrai et annulerai la commande. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour toute question.
  • Annonces
  • Évaluations
  • Vinted
    • À propos de Vinted
    • Carrière
    • Le développement durable
    • Presse
    • Publicités
    • Accessibilité
  • Découvrir
    • Comment ça marche ?
    • Vérification de l'article
    • Applications mobiles
    • Tableau de bord
    • Vinted Pro
    • Guide Vinted Pro
  • Aide
    • Centre d'aide
    • Vendre
    • Acheter
    • Confiance et sécurité
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Télécharger dans |'App Store
  • Disponible sur Google Play
  • Centre de protection de la vie privée
  • Politique de cookies
  • Termes et Conditions
  • Notre plateforme
  • Termes et conditions de Vinted Pro