
anne-lise11
Bonjour les vinties !!! Trop hâte de découvrir vos merveilles et de vous laisser les miennes ! je liquide pour renouveler alors faites vous plaisir !
Je ne fais pas de photos portées. Je veux bien répondre à vos questions si vous êtes réellement intéressée. Je n accepte pas les retours sauf cas exceptionnel et je ne prends jamais en charge les frais de retour.
Je fais déjà des petits prix alors n'abusez pas avec vos propositions ! Ca serait sympa ! Je veux bien étudier vos propositions pour les lots, je ne suis pas totalement fermée à la négociation.
J'essaie d'être le plus rapide possible. Évitez ups car le point le plus proche est éloigné de chez moi.
Tous les articles en vitrine sont disponibles. Un petit message commençant par bonjour est idéal avant toute discussion.
A bientôt,
bon shopping !
- Annonces
- Évaluations