Prête à faire du tri dans tes placards ?

Prends une photo, ajoute-la et vends sans frais.

Découvrir comment ça marche

ANIMAUX & CO

Parce qu’on les aime trop et qu’ils nous le rendent bien ! Chiens, chats ou rongeurs : par ici !

Sujet
Auteur

Comment poster un sujet dans "Animaux & Co" ?

Salut les Vinties ! Voici comment poster dans la Catégorie - "Animaux & Co" (https://www.vinte...

18

Mon lapin sujet supprimé

Sujet supprimé par vinted concernant on lapin. Mais la demande reste valide. Merci à ceux qui ont...

2

Formation ccad

Bonsoir qui la déjà passée ? J'ai besoin de savoir comment on peut faire la demande d'inscriptio...

1

Pétition 🐈 [Cookie est décédée]

Une petite signature et des partages svp https://www.change.org/p/justice-pour-cookie-chatte-bat...

145

Comprendre et aider mon chat

Coucou les vinties! J’ai adopté mon chat Querido il y a plusieurs mois à la SPA. C’est un chat ...

13

Des amateurs d'araignées ?

Bonsoir tout le monde . Alors voila , j'ouvre ce petit post pour savoir si parmi vous il y a d...

10

Comment s'appel votre animal de compagnie?

Bonjour les vinties. :D Tout est dit dans le titre comment s'appel votre animal de compagnie? J'a...

882

Animaux insolites !

Hello les girls ! On a toute eu des animaux insolites, pas communs, autres qu'un chien ou qu'un c...

(anonyme)
107

Nos amis les chats

Bonjour, voici le sujet qui remplace celui de notre amie Pauline qui a été supprimé, on ne sait ...

392

Chien enfermé en plein soleil dans une voiture : que dit la loi ?

Bonsoir les z'amis des z'animos (hi) Si comme moi vous vous êtes déjà posé cette question, le...

16

Chaton abandonné conseils

Bonjour à toutes. Je viens de récupérer un chaton d'environ 1 mois et demi assez cracra dans l...

27

Aide deux chiens

Bonjour les filles, Il est 2h du matin mais j'ai mal au cœur pour deux petits chiens Axel et K...

11

Famille d'Accueil , c'est quoi?

ʕ •ᴥ•ʔ Hello ! Etant bénévole & FA depuis 2010 , je partage au grand public depuis des années m...

16

au secours mon chien dévore tout !

Pour celles qui ont suivi, on a adopté Néo fin du mois de juillet... Au début super même quand i...

11

non l'animal n'est PAS un cadeau !

Coucou Juste un petit rappel avec les fêtes qui approche que : NON LANIMAL NEST PAS UN CADEAU UN...

85

Vos amours de chiens

Hello, voici un sujet spécialement dédicacé à nos amis les toutous ! n'hésitez pas à poster...

115

#2 Merci pour eux :)

Bonjour à toutes et à tous ! (sun) Comme vous le savez déjà, avec l'arrivée de l'été et des d...

28

Doudou pour mon chien

Coucou, Lorsque que ma doudou est arriver chez moi, elle c'est toute suite beaucoup accrocher à...

19

Chat alimentation humaine?

Salut, j'ai entendu dire qu'on pouvait donner certains aliments "humain" pour les chats ? Ceux q...

10

Déménager avec un chat

Bonjour la communauté vinted :* Alors voilà je déménage dans 1 semaine et je m'inquiète pour ...

22

Remède contre les aoûtats

Coucou les filles, J’ai besoin de vos conseils. Ça fait 2 années de suite que mon chien a des ao...

1

Des légendes et histoires de chats à partager

Bonjour ami-e-s des chats (hi) Connaissez vous des légendes ou des histoires parlant de nos c...

61

Chiot malade ?

Salut les paupiettes ! Avec mon copain nous avons adopté un chiot (3 mois le 15.08) à la spa hier...

26

Rats

Quelqu’un a des rats de compagnie ici ? 😘

5

Je vien d'adopter un petit chaton 😸

Je vien d'adopter un chaton ( Olly ) mais elle a une maladie qui lui fait perdre ses poils mais a...

8

Mes photos sur les chats

Hello ! Dans mon association de chat ,je fais de temps en temps des photos et des retouches s...

65

Vidéo explicative d'une association

Coucou , Je voulais vous montrer cette vidéo (très bien filmé) qui présente les association de ...

5

Chaton

Coucou les filles. J’habite dans un 46m2 (deux pièces) avec mon copain, et nous voudrions adopte...

8

Animaux abandonnés votre expérience !

Coucou les filles, je crée une discussion sur un sujet qui me tient particulièrement à cœur : les...

55

Adopter un chat "abandonné" 🐈

Bonjour tout le monde ! J'écris aujourd'hui pour recevoir quelques conseils. Depuis quelques jou...

8

URGENT lapin à adopter 🐇

L'été période des abandons...j'ai trouvé ce lapin abandonné dans la rue. Le vétérinaire a fait un...

24

Puces!!

Bonjour, cela fait 3semaines que j’essaie tout pour enlever les puces qui sont maintenant nicher...

5

Conseils pour adoption d'un 2eme chat

Hello (sun) Je souhaiterais avoir vos avis, votre expérience concernant l'adoption d'un secon...

6

Bonjour tous le monde 🤗je voulais vous faire connaître mon projet pour les animaux maltraités 😔😡

Voilà ,depuis peu ,je suis présidente d’une association de protection animale A.P.A dans les Bouc...

25

Association

Bonjour, aujourd’hui j’aimerai vous parler de l’association de ma tante : L’association Faun’Ethi...

8

Mon chien mange tout

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon chien chihuahuas de cinq mois (je l’ai eu quand il n’ava...

5

Conseils santé animaux

Le bicarbonate c'est bon aussi pour eux j'ai trouvé cet article que je fais partager https://www...

4

Besoin de conseils

Coucou les filles, j’ai un bulldog anglais de deux ans très câlin et joueur mais ces derniers tem...

2

Sac de transport/voyage

Hello les filles j’ai acheter ce sac de transport pour mon chat mais elle est trop petite, qui se...

1

Mon chaton est mort

Bonjour les filles, Je pense que vous avais deja compris mon pot via mon titre.. Mais j'ai énormé...

19

Cherche prenom chat male

Bonjour je cherche un prenom pour un chaton male originale si vous avez des idee je suis preneuse ♥️

18

[Urgent] Chat à placer

Sami, anciennement Biglouche, anciennement Champagne ! Je l'ai fait prendre en charge par l'assoc...

50

Mon chat ne se laisse pas brosser

Bonjour ! J'ai adopté via une association un matou de 8 ans à poil long. C'est un British Long H...

21

Quelle nourriture ?

Coucou à toutes, la nourriture est un vrai casse tête pour nos animaux (chien et chat). Entre les...

5

Dalmatien

Bonjour :) J’ai depuis toujours rêvé d’avoir un dalmatien et mes parents sont d’accord pourvu qu’...

8

Chien issu d'un refuge spa, avis ?

Hello ! Est ce que parmis vous certains ou certaines ont adopté un chien dans un centre de refuge...

60

Je garde vos animaux

Coucou ! Je recherche des animaux à garder pendant les vacances chats chiens lapins :) n'hésitez ...

1

Ça vous tenterait votre animal en peinture ?

Bonjour ! J'aimerais savoir si vous seriez tentés par une reproduction de votre animal sur toile ...

21

J’adopte un chat errant héhé

Yop les vinties, il est rare que je poste des sujets ou commentaires Mais voilà, en cette grosse...

35

Y’a t-il des intéressé ?

Bonjour Je vends diverse matériel d’équitation. Je voulais savoir si parmi vous il y avait des ge...

5

L'été, saison des vacances et des abandons

Bonjour les vinties (hi) Aujourd'hui j'ai réagi dans le post des "Râleuses" à un débat que je...

14

Asso chat - Besoin de vous !

Hey ! :) Suite à des vieilles c*** de l'association qui essaye par dessus tout à saboter mon tra...

40

Urgent: don chaton noir et blanc Eure et Loir

Bonjour, Je mets un petit message ici car je ne sais plus quoi faire. Ce week end avec la famill...

135

Laisser son chat 2 semaines

Hello ! Je pars bientôt en vacances pendant 2 semaines et j’ai fait le choix de laisser mon peti...

38

Vos articles vegans & cruelty free

🌼 Bonjouuuur les filles 🌼 🌵 Je vous propose qu'on partage nos articles en vente 100% vegans et c...

4

Oréo a disparu 😪

Bonjour , je vous présente Oreo mon petit bébé, il a disparu dans la nuit de samedi 21 au dimanch...

38

Chat qui pisse sur le tapis 🐱😱

Bonsoir, je viens à vous pour savoir si certaines d'entre vous ont été confrontées à la même situ...

24

Mâle ou femelle ?

Salut à tous pourriez vous m’aider je viens d’avoir un bébé lapereau. Il a 3 mois et je n’arrive ...

10

Chat qui se leche excessivement

Bonjour les vinties ;) alors voila, il y a un mois et demi de ca j'ai remarqué un trou (dans les ...

45

Nouveaux cas de maltraitance dans des abattoirs

Faites partager au maximum svp ! J'ai vu 5 secondes de la vidéo postée sur internet c'est insoute...

(anonyme)
29

Besoin de conseils

Coucou ! Dans 1 an je vais avoir un nouvel appart et J’aimerai adopter un petit chien, un cocker...

4

[Animaux] ce qui me redonne foi en l'humanité

Bonjour Oui on entend beaucoup d'info sur la torture animal et je trouve cela horrible. Alo...

22

Des connaisseuses sur les chats ?

Coucou les filles ! J’ai une question sur mon chat qui m’embête un peu : je viens de voir pour l...

11

Aide : Quel est cet insecte ?

Bonjour, désolée de vous déranger mais je me demandais si l'une de vous aurait une idée sur le no...

4

Garde de vos petites pattes

Bonjour, Je suis une folle passionnée de nos amis à quatre patounes. Depuis que je suis toute...

2

Garde de NAC

Coucou les filles, je suis diplômée d’un certificat d’assistante vétérinaire et d’un certificat d...

1

Rejoins nos loulous sur instagram!

Coucou ! Le refuge où je fais du bénévolat a créé un compte instagram pour mettre en avant d'u...

14

Avis sur ces croquettes ?

Hello à tous ! Alors voilà j'ai eu envie de changer les croquettes de ma chienne pour passer su...

16

Saillie Chihuahua

salut a toute comle il y a un endroit animaux sur le forum j'en profite pour passer cette annonce...

6

Recherche jouets pour chiens

Bonjour à tous, je recherche des petits jouets pour mes chiens à petit prix. J’attend vos proposi...

8

Problème lapin nain

Coucou, alors voilà j'ai un soucis avec mon petit lapin nain. Il a presque 6 mois et n'est pas st...

14

Aidez moi !!

Bonjour, Nous avons un petit soucis.. Depuis quelque jours, nous nous sommes rendus compte que ...

12

Besoin d'aide pour soigner un chat

Hello ! Je m'appelle Elodie, je suis étudiante sur Paris et depuis un an et demi j'ai un peti...

9

Quel est ton animal de compagnie : Help.

Coucou à vous tous et toutes Je vous propose de poster ici un mot avec la race de votre animal. ...

141

Jument palomino à vendre , des conseils ?

Bonjour je me permet de poster ce sujet car je vend ma jument si vous avez des sites à me recomma...

2

Travailler pour la protection animale

Bonjour ! Je suis à la recherche de conseils !! J'aimerais beaucoup travailler dans le domaine a...

5

Prénoms chien femelle

Coucou 🐶 Fin décembre, je vais avoir un chien.. Une femelle mais impossible de trouver un prénom ...

46

(anonyme)

Quand vous voyez ça , moi je vois ça et je ne peux plus sourire

(u) 1 STÉRILISATION SAUVE EN MOYENNE 30VIES 1 NON-stérilisation TUE 50.000 ANIMAUX INNOCENTS CH...

15

Appel aux dons animaux 76

Bonsoir, je fais partie d'une association Les gloutons garous qui vient en aide aux chiens abando...

6

Aidez moiiii !!

Coucou les filles ! J'ai besoin de vous, ça prendra 10s ! Vous serait il possible de liker ce...

5

Recherche affaires équitation

Bonjour, je recherche des protections (guêtres + protèges boulets )taille poney de préférence de ...

1

Chaton 2mois

Bonjour les filles, J’ai besoin d’un conseil. Voilà, mon copain a un chat, Bandit, qui a 8/9ans...

10

Recherche chien pour shooting photo

Bonjour, Étudiante en école de mode je suis à la recherche d’un chien pour un shooting avec des ...

5

chat aggressif

Bonjour à toutes, Je viens vers vous par désespoir concernant mon chat d’appartement de 1 ans et...

14

Croquette avec ou sans céréales ?

Bonjour à tous, je me pose une question donc je vais expliqué brièvement. J'ai un husky de 3 mo...

13

Lapin ou pas lapin ?

Bonjour les filles, Étant petite j’ai déjà eu un lapin nain qui était plutôt ... méchant. Elle ...

14

Axolotl ?

Hello les filles. ( et garçons ? ) Depuis pas mal de temps je songe à adopter un petit axolotl. M...

14

Holidog ?

Coucou mes jolies ! Étant fan des animaux ( et voulant augmenter mon budget shopping :P ) je me s...

10

Chaton qui fait pipi en dehors de sa caisse

Bonjour les filles, j'ai recueillis il y a 2 semaines environ un petit chaton sevré âgé de 2 mo...

2

Aider les animaux please

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.animalwebaction.com%2Fcollectes%2F3270%2Fcroquet...

3

Des Ratouphile ?

Bonjour ! Il ne me semble pas avoir aperçu de post à ce sujet, alors j'ai décidé d'en créer un ...

7

Problème yeux chat

Hello Depuis qqs jours mon chat a les paupières un peu roses, c'est étrange par rapport à d'habit...

21

Chiens en associations

Hello, Je viens taper un petit coup de gueule concernant les associations pour animaux. Je tro...

3

Balade canine 77

Coucou les filles ! 😊 Voilà j’habite en seine et marne (77) SUD et je voulais savoir si l’une d’...

4

N'achetez pas, adoptez !

Salut les filles, Je suis allée visiter ce week-end une SPA. Ce que j'ai pu y voir m'a brisé...

62

Les animaux dans la rue ?

Quand on se promène dehors, nous croisons forcément une fois dans notre vie un animal un chat qu...

1

J'ai perdu mon chat T_T

Coucou là-dedans! Voilà ça fait déjà 2 semaines que mon copain et moi avons perdu notre petite C...

21

Des maîtresses de Chihuaua ?

Bonjour à toutes :) J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont un Chihuahua ? Comment ...

10

Quelle assurance pour mon chien choisir?

Bonjour à tous :) Je souhaite souscrire à une assurance pour mon chien, un malinois x labrador...

11

Chevaux conseil et astuce

Hello les filles qui parmi vous a des chevaux ? d'ou etes vous ? avez vous le temps de vous e...

5
sur la page: 20 50 100