Bienvenue les filles !

Présentez-vous ;)

Sujet
Auteur

Je m présente

Un peu d humour De la bonne humeur De la joie, du bonheur Post humoristique! 🍀 RIP Balavoi...

1931

J'aimerai vendre avant les vacances ! Et vous ?

Salut à tous ! 😉 J'aimerai vendre beaucoup de choses avant les grandes vacances de juillet et ao...

16

Vendredi, tout est permis !😜

Salut !!😜 Aujourd'hui, c'est vendredi, et vendredi, tout est permis ! 🥳 Poster, acheter, faite...

191

Spécial 🆙 dans vos post

🆙 🆙 🆙 dans vos post à tout moment !! Vous avez été nombreux à apprécié ce post !! 😍 Il est de r...

1220

🌷PUB🌷

✨Bonjour ✨ Réduction sur lots activités jusqu’à -30%🛍 Femmes/Enfants/Hommes 👨‍👩‍👧‍👦 Prix négoc...

19

foro España!! GO

Hola chicos, he creado este foro en Español para conocernos y poder subir nuestras prendas!! os ...

592

💖💛 Santé & Bien être 💖💛

🎶 🌹🌟 📚 🎶 🌹🌟 📚 🎶 🌹 Merci à vous de participer à ce post,    . ►► pensez à mettre ce sujet en fa...

812

🌼 pub ce vendredi🌼

Bonjour 😁 😁 😁 bienvenue dans mon dressing varié 😊 Les vêtements sont garanties sans tâches ni d'a...

8

Attention Pub et Cadeau 🤩

Bonjour chère Vinties À partir d'aujourd'hui et pour tout le week-end 😇 Pour 2 articles achetés ...

5

Pubs 👗Grand dressing à petit prix 👠

Bonjour, FAIT TON LOT À TON PRIX (J'accepte toutes les offres si raisonnable) Si vous êtes int...

43

💥💥Articles petits prix 💥💥

Bonjour. Articles à petits prix, lots réduction activés dès 2 articles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥...

480

Toy Story 💯

Coucou tout le monde je suis à la recherche de figurine toy story pour adulte donc pas de jouet. ...

4

Publicita tu armario!

Podéis poner aquí todo lo que queráis!! Todo nuevo sin estrenar

989

🇪🇸 Foros Españoles - Índice 6.0 🇪🇸

❌⛔️ NO PUB / NO DUDAS ⛔️❌🙏 ❌⛔️ PASS DE PUB, MERCI ⛔️❌🙏 👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇 ‼️ 👀 EN ESTE FORO NO SE ...

1152

Chat grupal españolas!

Chicas podéis uniros aquí las españolas!! 😘 @mariamr30

527

Españoles por Vinted!

Hola a todos! Abro este nuevo tema, para ver cuántos españoles estamos por aquí y preguntarnos du...

1917

España 🇪🇸

Buenas tardes, os propongo el foro para Españoles y para darnos a conocer!

1678

España por aquii🇪🇸

Hola chicas/os esté foro es para todos los españoles que están aquí haber cuántos somos!!❤️🥰 pd: ...

1617

🔴 Un lots =Un prix 😋

🌸 Bonjour, • je vends vêtement femme taille 36/38/40 (Pantalons, gilets, jupe, robe, pulls, débar...

1

🔴 Besoin de faire du vide, votre prix est mon prix.

🌸 Bonjour, • je vends vêtement femme taille 36/38/40 (Pantalons, gilets, jupe, robe, pulls, débar...

1

🔴 Pleins de nouveautés n'hésitez pas à faire un tour merci.

1

● un article en FAVORI = je vous fait un PRIX😉

1

🔴2 Articles achetés =  le 3ème le moins chère OFFERT 😉 🔴

1

Plein de1 € et en plus -50% des 5 articles acheté

Bonjour plein de 1 € chez moi et en plus des 5 articles acheté-50% de remises venez voir

19

Destockage

Bonjour, Tout le dressing passe à -40% dès 2 articles achetés, n hésitez pas à venir en profiter 👍

2

Besoin de votre aide, c'est le calme plat

Bonjour C est le grand calme dans mon dressing. Aidez moi a vendre Venez me rendre visite j'ai un...

4

Réductions activités au max📣

Bonjour j'ai mis mon dressing A 20% 40% Et 50% et J'offre Des vêtements on verra ça ensemble pr...

1

España / Francia ;)

Buenos dias vinties!!!! Me urge vender bastantes cosas por falta de espacio , vendo cada prenda ...

55

🌸 PUB 🌸 Dressing Loisirs et Détente 🌸 Films Livres Dessins animés Musiques Jeux jouets Art

🌸🌸💛🌸🌸💛🌸🌸💛🌸🌸💛🌸🌸💛🌸🌸💛🌸🌸💛 ...............Films Livres Dessins Animés Musiques Jeux jouets Art . . Me...

1696

Nouvelle sur Forum

Bonjour à tous et toutes. J utilise Vinted depuis déjà un bon moment mais je ne utilisais pas l...

2

5 articles que tu veux vendre ce week-end 🛍🛍

Ce tote bag en wax neuf fait main à 10€ Un tee shirt honolulu Mango taille M à 6€ Un tee shirt c...

309

Up, je passe faites pareil ! Remises jusqu'à-50%ds mon dressing 😉

N'hésitez pas à venir visiter le mien en retour😎😎 Petits prix et remise sur lots jusqu'à-50%😉😉 J ...

1

Dressing

Bonjour, n’hésitez pas à venir faire un tour dans mon dressing, vous y trouverez sûrement votre b...

1

customiser vos vêtements

coupons de tissus et lots de dentelles et boutons

4

Coucou fin de mois fermeture de mon dressing

Les Vacances arrivent Venez faire un ptit tour dans mon dressing 🛍️🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞 Colis déposé rapidemen...

1

Cadeaux ici🎁

Bonjour j'offre ce lot pour 1€ Trop de vêtements alors J' offre des vêtements

1

🎉que veux tu vendre aujourd'hui ?

Hello les vinties 👕 Venez découvrir mon dressing 🤩 Vous y trouverez des articles super sympa a d...

379

Bonjour, bon réveil 🌞

Bonjour, aujourd'hui pour fêter le 🌞, je vous propose de faire votre pub 🌞🌞🌞 Je commence 😜 🍾🍾🍾🇬🇧...

83

💖 💛 Pub Vos nouveautés à vendre ;)

Films Livres Dessins animés Musiques Jeux jouets Art Merci à vous de participer à ce post,    ...

2768

💛🚜 Déco Thème Tracteur 💛🚜

💛🚜💛🚜💛🚜💛🚜💛🚜💛🚜💛🚜 HelloOOoo à tous ! Je recherche de la 💛 Déco d'Anniversaire 🎂🎂🎂 sur le thèm...

23

Dressing a 50% + 3 gratuit

Bonjour mon dressing est trop plein alors faite vs plaisir je l'ai mis à 50% pour 5 articles Mai...

1

Bellaml

Bjr à tous juste pour dire je par en vacances fin du mois si des articles vous intéresse je peux ...

3

Beaucoup d'article à petit prix

Je me débarrasse de beaucoup d'articles et d'autre à venir. La famille s'agrandit et j'ai besoin ...

17

Bienvenidas

Pasaros por mi armario chicas🙃

4

Une visite, un Up 👋

Bonjour à tous, Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite dans mon dressing 😉 Les réduc...

3074

L'été approche enfin : jolies robes 👗 en 38 🆙 rendus

Pour toutes les morphologies, tous les goûts, tous les budgets.. Voici les miennes Envoi rapide ...

339

Pub 🤩🤩

Bonsoir je viens de mettre des nouveautés si vous voulez faire un petit tour 😊

558

Du Zara pour tous les temps 👍 🆙rendus

Coucou la communauté, Je vous propose quelques articles Zara de mon dressing. Il y a en a pour h...

2078

Idées cadeaux box beauté soins accessoires 🆙 rendus

Bonjour à tous et à toutes 👋 👋 👋 voici quelques ensembles de produits de beauté, maquillages , ...

754

HeYyy🌷

Coucou les Filles et si on échanger nos Vinted !!🌷Hésitez pas à vous abonnez et je ferais de même...

3

Petite PUB 😉

Plein de choses à vendre dans mon dressing 👗 Homme femmes enfants

17

Merveilleux dressing à venir visiter !!

Je vends de magnifiques robes, ensembles, chaussures, etc, pour cet été qui s'annonce très chaud ...

1

Foro español de ayuda💞

Comentad vuestras dudas por aquí , entre todos las resolveremos

(anonyme)
5773

Jean boyfriend neuf 🦋

Fait votre offre 🏷💙 Jean boyfriend the kooples neuf Taille 36 Offre raisonnable offre accept...

23

Tout partir de 7€

Bonsoir , Cc rout le monde a partir de se soir je mes mon dressing a 7€ jusqu'à demain donc n...

1

Foro para promocionar nuestro perfil

Buenas noches chicas!! Hola a todas, llevo relativamente poco tiempo por aquí. Espero que estéis ...

244

🍀 Écrivez 🖊 Publiez .. Vendez ! 🥰

🌺 BONJOUR à Tous ! 🙋‍♀️ ⛱ Bienvenus dans le 🅳🆁🅴🆂🆂🅸🅽🅶 de @missefigg ! 🔝 🔝 ⛱ @missefigg vous pro...

5294

😊 vennez visiter svp 😊

Cc tout le monde Aller visiter mon dressing nesitez pas a aller visiter mon dressing mettre un ...

151

Ideas para empaquetar envios

Buenos días, ¿Como empaquetan normalmente los envíos? Yo estoy usando las bolsas de plásti...

1884

Jolies robes d'été en 34 XS 🆙 rendus 👍

Bonjours à tous et à toutes voici quelques jolies robes 👗 pour les tailles XS ou 34 certains modè...

100

Toutes belles cet été en 42 🆙 rendus 👍

Cc voici mes propositions en 42 pour un été en beauté. Vous pouvez poster les votre du moment qu'...

219

🌞🌼Aquí esos conjuntos de verano!/Ici ces combinacions d'été 😎🌼

👀👀Hola a tod@s!!!! Quereís publicar las diferentes combinaciones que tienen nuestras prendas???.....

45

Proposer moi vos prix

Bonsoir je vais bientôt partir en vacances j’aimerais vendre la plupart de mes articles Certains...

10

😵😵Precios Locos😵😵

🍀PUBLICIDAD PARA TODOS🍀🍀 AQUÍ, podéis subir las prendas de vuestros ARMARIOS, QUE TENGAN PRECIOS ...

73

🥨 Un Apéri'PUB chez @missefigg 🍺 ça vous dit ?

🌺 BONJOUR à Tous ! 🙋‍♀️ ⛱ Bienvenus dans le 🅳🆁🅴🆂🆂🅸🅽🅶 de @missefigg ! 🔝 🔝 ⛱ @missefigg vous pro...

1853

Vend quasi neuf du 36

Bonjour,. Je vends des articles quasi neuf a moindre prix, le tarif est négociable 😉, n'hésitez p...

1

vêtements et plus

des articles à voir de tout à visiter 🌈🙂🌈🙂

21

Où sont les dressings à -50% ?

Hello Je vous invite sur ce sujet à partager vos dressings avec les réductions en lot activées ! ...

9

Pleins d'articles à vendre !

Bonjour, Allez faire un tour sur mon dressing, j'ai pleins d'articles à vendre : - Habits femme ...

74

Recherche vêtements été

Bonjour je suis à la recherche de robe jupes short pour ma fille de 10 ans taille M et chauss...

30

Coucou les filles 👋

Encore moi ☺️un petit coup 👁 sur mon dressing ça coûte rien 😁💕💕

2

Vente en lot 🙂

Bonjour les filles !!! Je pars en vacances samedi 😎🌞! Allez faire un tour dans mon dressing , et...

3

Bonjour

Plein de nouveautés dans min dressing Venez faire votre shopping 😊 Prix NÉGOCIABLE dans la limit...

9

Les Femmes devant VINTED 🔥 les Hommes devant le FOOT !

♀️ 💳 🛍🍹📱 VS ♂️ ⚽️ 🥅 📺 🍺 À Vos PUBS LES FILLES ! 😎🌺 🌺 BONJOUR à Tous ! 🙋‍♀️ ⛱ Bienvenus dans...

130

🎶Dressing's PARTY 📸 chez @missefigg ! 💜

717

Help

Salut tout le monde je débarque carrément sur Vinted, et j’aurais voulu savoir comment on faisait...

2

Vente de vêtement car déménagement

Salut les filles☺️ Je vend des vêtements taille M, S , L et quelques un en XL. Serait t’il possi...

1

Visite de dressing

Bonjour a tous Je propose des vrai visites de dressing Pour que tout le monde puisse avoir de l...

82

Mi armario

Qué es lo qué más te gusta de mi armario?

1

Rebajas/ Descuentos

subidita_amistacones. 👠 Visita mi armario😉 Me encanta la ropa, hay mucha variedad en mi armario,...

1

Bonjour les filles enfant adulte

Bonjour je vend des mayos de bain des pull sweat chaussure pantalon short t short robe bref beauc...

3

Combinaison bleu femme 38🌹

Hello les filles 🌹 Je vends une combinaison bleu Pour femme taille 38 Neuve jamais portée sans ét...

1

Nouvelle besoin d un coup de pouce svp

Bonjour je suis nouvelle j ai besoin d un petit coup de pouce svp pour démarrer je suis là depuis...

110

Trop cher?

Bonjour a tous!😊 je n'arrive plus a vendre quoi que ce soit... pouvez vous me dire s'il y a quelq...

17

Magnets le gaulois

Bonsoir Dans mon dressing vous trouverez des magnets le gaulois de la France 🇫🇷 N'hésitez pas...

1

🛑Lots réduction activés dès 2 articles 🛑sur petits prix Zara mango etc🛑

🔴⚪Bonjour n’hésitez pas à venir voir mon dressing, je vends de affaires récentes .garçon, fille ,...

409

Vari brand a prezzi imbattibili

Vi propongo un giro nel mio armadio .. tanti brand importanti a prezzi imbattibili.. chi acquista...

1

Besoin d’un petit coup de pouce

Besoin d’un petit coup de pouce de mes chères vintie 😌 Abonnez vous je renvoie l’abonnement

5

Petite veste cars

3 ans très bon états petite veste manteau cars .

1

50€ + cadeau 🎁

Dressing à plaisir Pour 50€ d'achat un cadeau de votre choix 🥰

4

Nouveau sur vinted

Bonjour Je suis nouveau ici Aide-moi à vider mon placard pour que je puisse t'acheter de nouvea...

15

Solde dressing

Bonjour. Il faut que je fasse de la place dans mon dressing. J'ai des vêtements femme homme et en...

3

Dressing

Bonjour les filles venez visiter mon dressing articles de qualité et des chaussures à très bon pr...

3

50%📣 ici chez moi

Bonjour mon dressing est plein beaucoup de choix plusieurs tailles a 50%

2

Trop de vêtements

Bonjour a tous Je vends beaucoup de vêtements garçon Du 6 mois au 5 ans Des vêtements femmes et...

2

Vide dressing

Bonjour je doit vider mon dressing urgent , je vends de tout , vêtements bébé garçons , garçon ad...

2

𖥸 Jeudi c’est Le Tri 𖥸

Bonjour 🌸 #mornella06dressing Bon shopping 🛍

41

Réductions et cadeaux et grands choix d'articles

Bonjour.(hi) Je vous invite à venir faire un petit tour dans mon dressing qui regorge d'artic...

354
sur la page: 20 50 100