Littérature

Sujet
Auteur

Roman qui aide les chiens guides !

Coucou les filles, je vous présente mon deuxième roman "Une vue à deux" :) paru chez Les Presses ...

159

Livre à offrir (possibilité de dédicace)

Coucou les filles ! Je suis heureuse de vous présenter mon dernier roman, paru aux éditions Les P...

38

Recherche Livre policier

Salut tout le monde! Je recherche des livres thriller, des auteurs comme Gardner, Coben, Robotham...

15

Recherche livres jeunesse - new adult - young adult

Bonjour les amies, Je voulais savoir si vous vendiez des romans jeunesse, new adult, young adul...

61

Avis aux fans de mangas

Bonjour, Je travaille depuis peu en tant que bénévole pour le magazine de pré-publication de man...

1

Découvrir des livres

Hello les vinties ! Il y a quelques temps, j'ai créé un site littéraire (mais aussi de voyage et ...

2

Et si on s'écrivait des lettres ?

Bonjour à tous (f) J'adore la correspondance par lettre et j'aimerai vraiment partager cette ...

47

Votre polar préféré ?

Bonjour tout le monde ! Grande amatrice de polars, je voulais savoir quel roman vous avait parti...

34

Blog littéraire ! - Auteure amatrice

Bonjour les Vinties ! J'ai remarqué que sur le forum ça parle souvent littérature. Je vous propos...

9

Club de Lecture LYON

Coucou les vinties! Voilà ça fait quelques temps que j'y pense, j'aimerais bien organiser un peti...

45

Création d'un club de lecture - Aveyron/Lot (Occitanie)

Bonjour à toutes (f) (f), Je ne sais pas bien comment commencer ce sujet, ni même si cela va av...

17

Que lisez-vous ?

Hello, en remontant la partie littérature du forum, je suis allée jusqu'à 10 mois et je n'ai pas ...

239

VENTE de livres 📚

Salut les vinties je vend plein de livre neuf avec étiquette pas chers. Ce sont plutôt des histoi...

1

New romance

Salut les vinties J'espère que vous allez bien ! L'été arrive et qui dit été dit lecture sur La...

23

Cherche idées de livres à lire ,

Bonjour je cherche des titres de livres à lire . J'aime bien le style Musso , les livres genre pa...

26

Tout un tas de livres

Coucou les vinties ! Alors voilà, j'ai plus d'une centaine de livres dans la chambre d'amis dont ...

3

Livres pour filles

Livres pour ados « le club des baby-sitters » 4 euros l’unité ou 24 euros le lot

1

Livres de John Green

Bonjour je vends 3 livres de John Green, auteur de « Nos étoiles contraires » Je vends : -nos é...

1

Livre bts muc

Bonjour je suis à la recherche de livre sur le bts management des unités commerciales es que quel...

4

Livres pour ados

Je vends de nombreuses séries de livres pour ados: - nos étoiles étoiles et d’autres livres du ...

1

Livres Harry Potter

Bonsoiiiir!! Je vend des livre harry potter de l'édition Folio Junior du tome 1 à 5

1

Vends lot de mangas

Hello les filles je vide mes placards et donne une seconde vie à mes mangas. Je vends des lots du...

15

Bonheur et méditation

Bonjour, Je m'intéresse depuis peu au développement personnel, méditation, feng shui, travail de...

48

Les meilleurs livres que vous ayez lu?

Bonjour les vinties :) ! Je voudrai savoir si quelque unes d'entre vous ont lu un ou des livres q...

95

Je recherche des mangas

Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs livres manga en très bon état voir neuf. Je recher...

8

Livres pour ados

6 premières tomes « journal d’un dégonflé »

1

Qu'écrire dans un joli carnet?

Bonsoir les filles, Voila j'aime beaucoup les carnets, mais le problème c'est que je ne sais pas...

104

Vente de livres ados.

Salut les filles, j’ai pleins de livres à vendre pour ados, il vous suffit de m’envoyer un messag...

1

Lots de livres des professeurs des écoles à 5 euros😉

Bonsoir,je vends tous les livres des professeurs des écoles à 5 euros,car je fais de la place che...

1

Je recherche

Bonjour je recherche un livre de psychologie le titre est : le syndrome du gisant, un subtile enf...

3

Partageons nos lectures

Bonjour Je créer se sujet pour qu'on puisses partager nos lectures et faire découvrir des livr...

74

Avis gibertjoseph.com

Salut les filles :) j'aimerais revendre des livres. J'ai déjà fais un tour sur momox et amazon...

40

Recherche de livre

Bonsoir, Je recherche une personne qui aurait les livres suivant : - Hunger games (Tome 2/3/4) -...

24

Christophe Felder

Bonjour Je recherche le livre de recette de Christophe Felder « Pâtisserie «  Merci d avance

4

Lecture d’été / Dépression

Coucou les filles ! Voilà, bientôt les vacances et moi habituellement j’adore lire les petits po...

22

Que lisez-vous cet été ?

Hello, 🌼 Je cherche des idées pour de futures lectures, si vous avez des titres à partager 😀 Po...

14

Vente de romans

Coucou les filles ☺️ J'ai de nombreux romans à vendre, j’ai aussi des livres pour enfants, (je ne...

9

Aide à la rédaction

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis entrain de rédiger une petite bibliographie commentée s...

3

Recherche magazine

Hello, je recherche un magazine ou une revue qui regrouperait toutes les sorties/nouveautés de to...

3

Quel est le livre qui vous a le plus ému!

Salut les vinties! Étant donné que je suis une pure littéraire mais aussi une grande sentimentale...

80

Assistant familial

Bonjour bonjour. Après quelques années à y penser avec chéri, j'ai enfin pu participé à une réuni...

5

Vendre ses livres ?

Hello les vinties ! Voilà, ma bibliothèque est pleine à craquer de livres en bon état et j'ai be...

15

VENTE de livres 📚

Salut à tous et à toutes, je vend de nombreux livres de tous styles (jeunesse et ados). Pour plus...

5

Help latin pour une nulle !

Hello les filles ! J'ai besoin de vous ! En latin, oeil du tigre se traduit bien par oculus tig...

4

Vente livres

Bonjour ! Vinted est parfait pour vendre et échanger des vêtements, mais savez vous s'il existe l...

7

Question aux musulman(e)s

Coucou les gens ! Je mangeais tranquillement mon sandwich de pâté tout à l'heure quand je me su...

(anonyme)
51

Le porc, interdit par la bible?

Bonjour :) M'intéressant aux différentes religions, je suis actuellement en train de lire la bi...

86

Recherche le titre d un livre désespérément

Salut les filles ! Je recherche le titre d un livre que j ai lu au lycée . Je sais juste la page...

36

Où peut-on vendre ses livres à part gibert joseph

Coucou je sais que certains sujets ont été fais concernant la vente des livres. Mais voilà la plu...

30

Potterhead

Des fans d'Harry Potter ici ? 📚 Dites moi quel est votre livre préféré, votre perso préféré et q...

10

Cherche livres fantastiques

Alors voilà je cherche mes prochaines lectures , jaddooorreee harry potter , miss peregrine les e...

17

culture générale

bonjour les filles! j’ai besoin de pistes pour réaliser mon devoirs de culture générale qui déti...

3

Situation d'injustice

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide voilà en français j'ai trouvé une situation d'injustice ...

1

Spiritualité vos meilleurs livres 🍃

Coucou les filles & garçons 😄 Je recherche des titres de livres sur la spiritualité et développe...

7

Recherche livres classiques à lire

Bonjour!😄 Ayant beaucoup de temps libre, malgré moi 😒 J'aimerais le mettre à profit et évader mo...

(anonyme)
61

Des BD à me conseiller ?

Hello !! :) Je recherche des BD "Humour" ou "Aventure" à offrir à un garçon de 13 ans. Je ma...

16

Recherche mangas Assassination Classroom

Je recherche une série de mangas Assassination Classroom à partir du tome 4 pour ma fille qui vie...

1

Livre histoire vraie ?

Hey les filles ! Je cherche les meilleurs bouquins relatant des histoires vraies que vous avez l...

42

Livres " Young adult "

Coucou, Après les épreuves du bac et les rattrapages ( mais je l'ai eu! (y) ) je veux mainten...

9

Mangas dragon ball et DBZ

Salut les filles à tout hasard l’une d’entre vous aurait elle des mangas de db et dbz?en très bon...

2

Roman - Japon

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous , je recherche des idées de romans traduits du japonais qui se ...

12

Manga

Bonjour à tous ce qui lirons mon message. Je débute et je voudrais savoir si ça peux intéresser q...

2

Recherche livre After : Anna Todd 📚

Bonjour, Je recherche un livre de l'auteur Anna Todd, intitulé "AFTER" saison 5 en EDITION LIMI...

2

Livres after

Qui es fan des livres after d’Anna todd ? 😁

14

explication "Quitter la ville"

Bonjour, On voit, on entend souvent l'expression "quitter la ville" ou similaire dans des paro...

4

Livres disney collection "mickey club"

Bonjour, je recherche des livres Disney de la collection "mickey club" pour ma fille. Je vous met...

4

Magazine sur la littérature??

Hello tout le monde, étant une grande passionnée de lecture, je recherche une espèce de magazine,...

5

Études AP

Coucou les filles (et les garçons) je vend des livres d’auxiliaire de puériculture n’hésiter pas ...

1

Lettre à Hervé Ebook

Hello :) J'aimerai beaucoup lire le livre Lettre à Hervé de Eric Sagan sur ma Kindle et je me ...

1

Atelier d'écriture avis

Bonjour tout l'moonde ! Y aurait-il des adeptes de ces "clubs" d'écriture ? J'ai rédigé un ...

3

Réveillez la rue

Bonjour, À toutes les âmes créatives, je vous conseille le livre : réveillez la rue. Je m'amus...

9

Revendre ses livres

Salut les filles ! Je voulais savoir si certaines revendaient leurs livres et sur quel site s...

14

Avis aux litterraire!

Bonjour à toutes ! Je suis à la recherche d'un livre racontant une histoire passionnelle mais au...

19

Des lectrices ?

Hello j'ai créer un instagram où je partage mes lectures et j'aimerais en découvrir moi aussi ! N...

17

Besoin de votre avis

*je reposte mon sujet dans cette catégorie du forum que je ne connaissais pas* Salut les Vinties,...

7

Ma première publication *fière*

Salut les Vinties ! Aujourd'hui, je fais un peu ma promo haha J'ai récemment publié un liv...

1

La maison de la Nuit Tome 1 à 6 😁

Je vous propose un lot de 6 livre ! Profitez en ! Demandez moi en message la réduction jusqu’à ...

1

Livres ados en vente !

J’ai mis en vente quelques livres ! N’hésitez pas à me contacter si un lot vous intéresserait !

1

Exploratology

Bonjour, il y en a qui connaissent le site exploratology? c'est une box avec des livres et des ...

7

Livres

Bonjour comment publié les livres sur ce site car je ne trouve pas. Merci d avance

4

Momox fiable ?

Salut J'aimerai me débarrasser de beaucoup de livres que je ne lis plus, et qui m’encombre, j'...

(anonyme)
18

Donnez moi des livres à lire !

Bonjour les filles, Ancienne très grande lectrice, j'ai fait une énorme pause durant quelques...

43

Recherche Astrid Desbordes 📚

Recherche ces quatre ouvrages de Astrid Desbordes 😊

1

Des amis wattpadiens?

Hey je me suis lancé dans l'aventure Wattpad, il y a 2semaines je vous propose mon histoire : htt...

10

Où acheter de jolis carnets/cahiers ?

Bonjour ! (hi) Je sais qu'il existait un sujet de ce genre mais d'abord je n'arrive pas à le ...

34

Histoire sur wattpad

J'ai un compte wattpad, je viens de commencer une histoire, et j'aimerais des avis alors si vous ...

(anonyme)
1

(anonyme)

Livres a vendre

J'ai une amie qui veut vider sa bibliothèque, je cherche des personnes à qui les vendre pr elle, ...

1

Cherche livres

Hello je recherche ces livres : Carry on Les gardiens des cités perdues t 3/4/5 Six of crows Shad...

3

Recherche coffret 3 livres la bibliothèque de Poudlard JK Rowling

Bonjour, Je suis à la recherche du coffret la bibliothèque de Poudlard de JK Rowling. Il co...

3

Choisir son premier livre en anglais

Bonjour les filles ! Comme indiqué dans le titre, je dois choisir un livre à lire en anglais ...

21

Littérature érotique: quels sont vos auteurs favoris?

salut à tous! :D étant une grande amatrice voir amateuse (lol) de nouvelles érotiques j'avais e...

1

Découverte entre passionnés de lecture

Bonsoir à toute alors voilà hier 'jai découvert un site méga bien pour savoir ce que l'on à lu ( ...

149

Petite. Histoire illustrée

Coucou les filles si vous êtes jeune maman ceci va peut être vous plaire aller sur Amazon kindle ...

(anonyme)
1

(anonyme)

Aide espagnol

Bonsoir, il y aurait-il une personne qui parle espagnol qui pourrait corriger ce texte ? Erase ...

6

Avis conte franquisme

Bonjour à vous ami(e)s ! J'aimerai savoir ce que vous pensez d'un court conte qui dénonce le fr...

7

Livres psycho

Hello, vous auriez des livres sur la psychologie à me conseiller? N'importe quel domaine du mome...

8

Un livre à me conseiller ?

Coucou, j'espère que vous allez bien en ce dimanche soir, (heidy) Dites moi, vous auriez un liv...

40

Grey , nouveau tome

Hello les filles ! Qui a acheté ce livre ? Bon il est sorti aujourd'hui mais je demande au cas o...

29

(anonyme)

Découvrir des livres.. sans lire

Hello à toutes (poolparty) Vous passez pas mal de temps dans les transports ou dans votre voit...

18

Imprimer un livre sans le publier ?

Bonjour, Cela faisait quelques années que j'étais sur l'écriture d'un roman et je l'ai ENFIN ter...

6
sur la page: 20 50 100