Édit : Je ne viens plus trop sur ce sujet du forum, donc si vous avez des questions à me posez n’hésiter pas à m’enviyer directement un message privé ! Pour être sûr d’avoir une réponse
Hello les vinties
Depuis que je suis inscrite sur Vinted j'ai vu défilé un nombre incalculable de sac Michael Kors, parfois des authentiques mais bien souvent des contrefaçons. Parfois même des vinties malhonnêtes font passer leurs contrefaçons pour des authentiques
Et franchement ça me dépasse de voir que beaucoup, beaucoup, beaucoup de vinties tombent encore dans le panneau
Donc je vais vous aider avec quelques petits trucs qui peuvent vous faire faire la différence entre un vrai et une contrefaçon, histoire que vous ne vous fassiez pas arnaquées !!
Alors premièrement les sacs Michael Kors quand ils sont noirs l'intérieur sera automatiquement noir avec des ronds reliés par des points et écrit MK à l'intérieur de chaque rond en TON SUR TON et le logo est toujours dans le bon sens, quand ils sont d'une autre couleur (camel, rouge, vert, etc...) l'intérieur est exactement le même que pour les sacs noirs sauf qu'il est beige avec les motifs en TON SUR TON aussi. J'insiste bien sur le TON SUR TON !!!
-> Cela vaut pour tout les modèles de sacs Michael Kors.
Édit: Il y a un autre intérieur, c'est un tissu satiné noir ou beige avec écrit Michael Kors en toute lettre, une fois à l'endroit et une fois à l'envers
Deuxièmement, le dust bag est en genre de soie blanc (donc brillant) avec un gros rond et écrit MK à l'intérieur du rond dans les tons chocolats. J'insiste blanc brillant et chocolat.
-> Cela vaut pour tout les modèles de sacs Michael Kors.
Édit: Il y a un nouveau dust bag en genre de soie brillante blanche et avec écrit Michael Kors en coloris argent et en toutes lettres !
Troisièmement, l'écriture de la marque sur le devant du sac (pour les modèles avec le nom écrit dessus : Jet Set Travel, Selma, Jet Set Zippé, etc...) : les lettres sont bien séparées et fixées chacune directement sur le sac. Sur les contrefaçons il y à généralement une bande en fer en arrière plan qui les relies et c'est elle qui est fixée sur le sac.
Je joins quelques photos pour que vous puissiez vous par vous même.
En espèrant que maintenant vous sachiez faire la différence entre un sac authentique et une contrefaçon.
Et faites attention la photo avec le sac Michael Kors modèle Selma noir et blanc, je l'ai pris sur Vinted, c'est une vinty qui le vend et le fais passer pour un vrai. Elle à publiez une photo d'une facture qu'elle à du voler sur un autre site. D'ailleurs la facture ne correspond pas, c'est la facture d'un Jet Set et elle vend un Selma
Les photos postées sur le forum ne sont visibles qu'aux membres déjà inscrits. Connecte-toi or inscription.