FASHION ET TENDANCES

Comment porter tes nouveaux articles ? Ici on parle des tendances in et out et de tout ce qui touche à la mode, aux vêtements et surtout au style !!

Sujet
Auteur

Comment poster un sujet dans "Fashion & Tendances" ?

Salut les Vinties ! Voici comment poster un sujet dans la Catégorie - "Fashion et Tendances" (...

1

Solo para zapatos!

Hola a todos, a ver esos zapatos, botines y todo lo que se pueda calzar en los pies jeje Añado 3 ...

1888

Vos derniers achats mode (suite)

Coucou les filles, A nouveau, mon sujet "vos derniers achats mode" a été supprimé... Si quelqu...

700

Pub pour tous 😉👍

Bonjour je propose de venir jeter un coup d'œil à mon dressing petit prix! réductions actif ! +ré...

24

Élégance minimaliste

Qui a dit que pour être élégant, il fallait rechercher des accessoires et des combinaisons diffic...

4

Chaussures

Bonjour, Je propose ce sujet pour y mettre toutes les chaussures d'été à vendre. Je commence d...

6

Les jolies pièces vintage

🥳 bonjour🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 LIQUIDATION --------50%

89

Mode alternative

Bonjour , je propose de faire un poste avec nos vêtements alternative. Up 🌸 🌸

5

J'achète et je vend 💸

Coucou tout le monde 🌺 J'ai déjà posté un sujet il n'y a pas longtemps, et j'ai pu trouver des p...

36

👋 Poste l'article de marque que tu veux vendre 🆙

DESTOCKAGE ! Bonjour, pour moi ce sera ce t-shirt en taille 12 ans et cette paire de basket Van...

3432

Dressing homme

Divers... jai un pull neuf XL dans mon dressing Homme Eliass51 et plein d'autres t-shirts, polo v...

106

Moda por un euro en español

Si tienes moda por un euro , este es tu foro. Publíalo. Con foto y enlace. Mil gracias. Así será ...

45

Robe moulante d’été

Bonsoir je suis fine pour 1 m 60 j’ai acheter quelques robes moulante et mon conjoint me dis que ...

4

Vêtements enfant 6 ans - taille S

Bonjour, j’ai besoin de faire de la place dans les dressings de la maison donc je vends des vête...

2

Gros concour !

ℂ𝕙𝕖𝕣 𝕧𝕚𝕟𝕥𝕖𝕕𝕖𝕦𝕣, ℙ𝕒𝕣 𝕥𝕚𝕣𝕒𝕘𝕖 𝕒𝕦 𝕤𝕠𝕣𝕥 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕧𝕖𝕫 𝕘𝕒𝕘𝕟𝕖̄ 𝕝'𝕒𝕣𝕥𝕚𝕔𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝕧𝕠𝕥𝕣𝕖 𝕔𝕙𝕠𝕚𝕩 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕞𝕠𝕟 𝕕𝕣𝕖𝕤𝕤𝕚𝕟𝕘 ...

2

Vintage, streetwear, y2k, indie, kpop

Si vous cherchez des articles de ce style, jetez un coup d’œil à mon dressing 😉

2

Coucou

Bonjour à toutes 😉il reste des chemises manches courtes légères d été pour garçon 👦taille 10ans e...

2

Tout doit disparaître VÊT enfant

Dès 5 articles vêtements enfants 30%. N’hésité pas a créer vos lots et me faire vos offres. 😁

2

Histoire de la mode années 30

Un article intéressant. https://www.elle.fr/Mode/Histoire/Mode-annees-30

9

Vêtements Hommes

Bonjour à vous les gars, Je suis nouveau sur le site, et je suis en train de brader ma penderie...

8

🐯Sublime robe en soie 🐯

🤩🤩🤩 Robe imprimée TIGRE🤩🤩🤩 Je me sépare à regret de cette sublime robe en soie. Taille 36/38 Vo...

501

Intercambios..

Hello girls, me ofrezco para intercambios... Aver si os apuntais y miro otro armario😊😊😊 Buen dia...

46

Nederlands 🇳🇱

Hoi! Vinties, Hier is een Nederlands gesprek! Ik zit al een tijdje op Vinted en heb helaas nog ...

21

Faire craquer monsieur: sous-vêtement (très?) sexy

Coucou les filles, cça fait un petit moment que j'ai envie de rajouter un peu de piment dans not...

88

Vente Flash sur tous mes bijoux 😍

VENTE FLASH CE WEEK-END SUR TOUS MES BIJOUX 😍 -30% sur tous mes bijoux uniquement ce week-end. Pr...

5

Coucou😄

Bonsoir à toutes et tous, vêtements fille 👧et garçon 🧑dans mon dressing état excellent porté 1foi...

1

Foro en español

Hola chicas! Encantada. Ante todo he creado este foro para comunicarnos si alguna tiene alguna du...

105

Chaussures Goby

Hello! Après avoir littéralement craqué sur une vente de chaussures Goby sur showroomprivé j'aime...

(anonyme)
6

Robes d'été et vêtements

Hello les vinties, mon dressing vous attend. Des robes d'été neuves ou pratiquement neuves à peti...

1

🔎 des pépites vinted

Salut tout le monde ! Je suis devenue raide dingue des friperies etc, les vêtements vintage pas ...

112

SOLDE avant les soldes

Bonjour les amis vinties 😑 J'ai besoin de faire de la place dans mes armoires pour pouvoir profit...

7

🌺hello everybody🤠

Bonjour à toutes 😉il reste des chemises manches courtes légères d été pour garçon 👦taille 10ans e...

1

Amies du soir bonsoir😃

Bonsoir à toutes et tous, vêtements fille 👧et garçon 🧑dans mon dressing état excellent porté 1foi...

3

Tu t’abonnes, je m’abonne

Le principe est simple : tu t’abonnes à moi, je m’abonne à toi ❤️ L’entraide est primordial sur ...

374

Robes d'été

Bonjour ! Je suis à la recherche de robes midi ou longues pour l'été. Taille 38/40, j'aime les r...

80

Conjunto vaquero vintage

https://www.vinted.es/femmes/autre/1013721568-outfit-vintage-pantalon-cazadora

2

Je vous attends..

Bonjour à toutes tous, vêtements fille 👧et garçon 🧑dans mon dressing état excellent porté 1fois o...

2

Dressing hommes et femmes

Bonjour 😊 Je vous invite à venir jeter un coup d'œil dans mon dressing tailles 36 et S pour femme...

1

Décoration murale plumes en Macramé

Bonjour tout le monde Voici quelques de mes créations

1

Grandes taille

Bonjour j’ai des vêtements grande taille du 42 au 58 si ça vous intéresse Bonne journée

1

Amies du jour bonjour😃

Bonjour à toutes tous, vêtements fille 👧et garçon 🧑dans mon dressing état excellent porté 1fois o...

2

Bebés y juguetes

Os invito a ver mi armario. Todo para los niños!

1

Bonjour bonjour!

🤗un petit coucou à toutes il va faire très beau aujourd'hui profitez de cette belle journée et bo...

1

🤗coucou

4

👠Pleaser - Poledance 👠

Faites vous pleaser 😉👠 N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements compléme...

4

vrai ou fausse jordan 1 ?HELP

Hello je m'y connais pas trop en jordan 1 et j'aimerais savoir si cette paire et une contrefaçon ...

72

Nouveautés pour les beaux jours

Voici mes dernières entrées : tee-shirts colorés, tee-shirt imprimé cactus 🌵, mules tout cuir bro...

6

Les Rayures Les Miennes Les votres

Horizontales verticales diagonales en couleurs ou non fines ou épaisses.Postons nos rayures .À vo...

86

Curieuse de voir votre dressing 😍

Bonjour, Vous êtes les bienvenus dans mon dressing Qui sait, vous allez peut être craquer sur la ...

320

Les Contrefaçons Shape Tape Tarte & Autres

Bonjour à tous 👋🏼 Ce post traitera sur la contrefaçon d’anti-cerne Tarte (Shape Tape) et plus b...

1

😃coucou, il fait beau il fait chaud profitez un max

Bonjour à toutes tous, vêtements fille 👧et garçon 🧑dans mon dressing état excellent porté 1fois d...

1

Coucou 🤗

6

👡 Chaussure compensés 👡 2€ pièces!! Taille 40

Je vend ces deux paires de chaussures compensés à 2€ la paires en taille 40 en sachant que pour 2...

3

[Fermé] Concours les reines du dressing ! 👑

La grande gagnante du mois est... @sfeffi ! Bravo pour ta tenue ❤ Le nouveau thème pour le mois ...

61

J’ai reçu des lunettes de luxe abîmées

Bonjour, J’ai reçue des lunettes celine samedi matin que j’avais acheté sur leur site web. En ...

1

Comptes Vinted pro

Hello les vinties !🛍 Je suis à la recherche de comptes Vinted Pro !😄👗 alors n’hésitez pas à pub...

2

Votre tarif

Je vends à votre tarif.... proposez moi et je validerais sans problème sur beaucoup de pièces de ...

4

petit mais mignon petit dressing taille 34/36/38 ;)

venez faire un tour dans mon petit dressing, prix de lots possible sur demande. n'hésitez pas à v...

1

Faites votre pub 👍😉

Bonjour à toutes je souhaiterais classer mon dressing comme beaucoup de personnes mais le souci c...

81

Vêtements garçons

Bonsoir les filles, mon fils et prévu pour le 20 septembre j'aimerais donc trouvé '' en lot '' et...

16

👉 Short Homme 42 👈

Bonjour ! Je vends des short homme taille 42, venez voir mon dressing !!!

1

Problème Stradivarius

Bonjour les filles! Ça fait depuis hier soir que j’essaie de commander sur le site stradivarius ...

3

Maquillage , accessoire

Bonjour je vend des accessoires ou du maquille jamais utilisé neuf pas chère avec des réductions :)

1

Ventes de bijoux plaquées or design 💍 et lunettes de soleil 🕶

Bonjour, Je vends plusieurs bijoux neuf plaqués or 🥰 et des lunettes de soleil. Je glisse toujour...

2

Augmentons nos abonnes 🍭

C'est parti, abonnez-vous et je m'abonne en retour, 🌞 objectif : un max d'abonnés! 😍

29

Fantásticos artículos de Tallas grandes

Visitar mi perfil, tengo varios artículos de caballero de Tallas grandes, en perfecto estado y c...

1

A vendre rapidement ma garde robe

Bonjour à tous les vinties, Je cherche à vendre assez rapidement ma garde robe pour un déménage...

1

Montrez vos dressing !😁

Helllooooo, bienvenue sur mon dressing : 👚 je vend un peu de tout : des vêtements (femmes, homme...

100

Hello les vinties

Pendant 15 jours un cadeau offert pour trois articles hommes achetés pour la fête des pères. Et...

2

Dressing

Bonjour à toutes, Première fois sur un forum. Si vous êtes intéressée je vends beaucoup de chose...

5

j achète je vend

Hello tout le monde😘😍🙂 Visite de nos dressings shopping du dimanche. Coup de coeur garantie

157

upp et je passe sur ton profil :)

Je cherche a me debarasser de tous mes habits pour faire de place donc n'hésiter pas a passer sur...

68

1 euro 😍

Costumes t-shirt shorts .. tout à partir de 1 € !!! Passe! Aidons-nous les uns les autres ❤️ 1) O...

4

🌸 Foulard impression soie 🌸

🎀 Salut les filles et les gars 🎀 Aujourd’hui Réassort des foulards impression soie! ⭐️10 colo...

3

Fête des mères

Bienvenues sur mon dressing des idées cadeaux pour les mamans😊🌸🌸🌸💋💍

2

Accessories

Hello, I sell uniquely made accessories including rings, necklaces, hair clips and earrings. I’l...

2

Plus de visibilité👠👗

Bonsoir, Je vous montre une partie de mon dressing! Femme taille S M et un peu de L et fille du 8...

139

Luxe vintage

Hello ! FAN DE VINTAGE ET DE LUXE ? A VOS PHOTOS ! Postez vos articles de luxe vintage et SEULEME...

7

🍒 Dressing à visiter🍒

🍒 Plein de choix dans ce dressing 🍒

16

Dressing femme et garçon

Je vend plein d'articles femme taille 42 et garçon taille 12 ans. J'ai également des baskets et d...

8

AYUDA

Hola! Soy nuevo aquí y he escrito en varios anuncios, ahora intento responder cuando me responden...

21

Up et je passe dans vos dressing. 💸

Coucou 🌺 Un petit up et je passe dans vos dressing. J'ai de l'argent sur vinted 🌺 N'hésitez pas...

239

Osez un p'tit haut décolleté

L'été est là... enfin, presque. On ne peut pas dire que l'on se soit mise sur notre 31 ces dernie...

4

Nouveau site Biwiwi

Coucou les filles, je viens de m’inscrire sur https://biwiwi.com , c’est le nouveau concurrent de...

(anonyme)
2

Fashionistas, venez faire un tour par chez moi.

À toute personne intéressée sera proposée une offre aujourd’hui ! 🤍🕊

1

Échange d'abonné 💸🌺

Bonjour 🌺 Tu t'abonnes à mon dressing, et je fais de même pour plus de ventes !! Une fois abonn...

10

Rebajas!

Hola! Estoy intentando renovar armario y deshacerme de todo eso que no uso o que ni siquiera he e...

1

besoin d'aide sur la marque d'une robe

Bonjour, j'ai trouvé cette robe en friperie : aucune étiquette à propos de la marque mais seuleme...

1

Virement

Bonjour à toutes Après 10 jours mon identité à bien été reconnu ouf Maintenant ce sont les vireme...

8

Il y a des robes

Poétique, fidèle comme une meilleure amie, il y a des robes... #lesglaneuses ❤️

1

Beau soleil 🌞

🌺 Bonjour! 🌺 Je suggère que nous incluions ce que nous recherchons dans ce sujet. Nous pouvons ...

1

Pourquoi voulez vous devenir mannequin ?

Je suis photographe de portrait je réalise notamment des books pour des jeunes filles qui veulent...

3

je recherche.. cache cache

Bonjour Qui aurait a vendre dans son dressing plusieurs débardeurs/tops de la marque cache cache...

13

Bienvenue sur mon dressing

Bonjour à tous les vinties venez voir mon dressing vous y trouverez sûrement une chose qui vous i...

1

🌺🌷Crea tu primavera🌷🌺

🌼Nuevas prendas casi a diario 👗👡👜 🌼Calidad al mejor precio, todo impecable!!💕 🌼Descuentos por lot...

12

Petits prix et réductions possibles

Coucou les vinties! :) petits prix et réductions :)

1

venez visiter mon dressing !!

bonjour , n’hésiter pas à venir visiter mon dressing je fais des offres en lot et tout les prix s...

1
sur la page: 20 50 100