Bonjour
Je recherche un lit evolutif ainsi qu'une poussette complète modulable (poussette landau/tout terrain/cosy)
De préférence à récupérer sur Marseille
Merci les vinties
Bonjour
Je recherche un lit evolutif ainsi qu'une poussette complète modulable (poussette landau/tout terrain/cosy)
De préférence à récupérer sur Marseille
Merci les vinties
Bonsoir @princessfafou! Voici ce que je peux vous proposer. Sur Paris. 😊
Les photos postées sur le forum ne sont visibles qu'aux membres déjà inscrits. Connecte-toi or inscription.
@princessfafou j'ai une trio peg perego book plus pas encore dans mon dressing je vous joins quelques photos. Je peux vous envoyer plus de détails par message si vous etes intéressée. Remise en main propre possible
Les photos postées sur le forum ne sont visibles qu'aux membres déjà inscrits. Connecte-toi or inscription.
Bonsoir@princessfafou
Je vends une poussette trio chicco. Je peux changer le mode d'expédition et l'envoyer
@hypnose156 vous ne proposez pas les articles que je recherche ou alors j'ai mal regardé car vos avez beaucoup d'articles 🤔 si oui pouvez mettre des photos svp ?
up
Un petit up retour? Merci !! https://www.vinted.fr/sh/discussions/2267570
up SVP UN UP ICI !!!!!!!!!!! https://www.vinted.fr/sh/discussions/2952233
@princessfafou non je n'ai pas ce que vous cherchez, up c'est pour remonter votre post et donc vous aider.
Mon lien c'est pour avoir un up en retour sur mon post 😉
Bonsoir
@princessfafou j'ai une poussette +maxi cosy a petit prix dans mon dressing j'habite a 20km de marseille donc pas de souci pour une remise en main propre je vous laisse la voir dans mon dressing.
N'hésitez pas si besoin.
Bonjour, 40 euros le lit et 250 la poussette en excellent état.
Bjr si vous cherchez d'autres choses #wolpuériculture j'ai des articles .
Bonne recherche 😉