Hello la sphère VINTED 😊 !
🌸 Un petit UP est apprécié 🌸
MISE À JOUR du post - 23/02/21
Coucou du 23/02/21 🌸
🌟 Les ventes se font rares depuis ce début de mois.. Et j'ai encore craqué sur le shopping online.. Je vais donc refaire un tri dans mon dressing afin de proposer de nouveaux articles ici !
N'hésitez pas à me suivre pour être au courant des derniers arrivages et/ou RDV sur mon insta spécial Vinted : @amstramgram.sales ! 🌟
Merci beaucoup et bon shopping
👗 Dressing trié par taille et catégorie
📦 Préparation des colis avec amour ♥️
📫 Expédition sous 24h à 48h !
INSTAGRAM : 🛍 @amstramgram.sales (compte Vinted) 🛍 by @seeyoucharly (compte perso) :
✔️ ZARA, SHEIN, H&M, ASOS, etc
✔️ Vêtements en TBE ✅ + ❗️Articles dernière chance❗️* en BE à prix cassé !
✔️ Robes, hauts, jeans, jupes et accessoires divers
✔️ Tailles : S/36 et M/38 - Pointures : 37 / 38 / 39
✳️ RÉDUCTION en lot activé de quoi se faire plaisir et faire plein d’économies 👛💰!
✨ N'hésitez pas à vous abonner ! J'ajoute au fur et à mesure ✨
🎀 Quelques annonces triées par tailles :
👉🏼 Taille S : #s36seeyoucharly
👉🏼 Taille M : #m38seeyoucharly
👉🏼 Accessoires : #bijouxseeyoucharly
⚠️ Toujours disponibles ⚠️
🌟 Blazer H&M avec boutons dorés T.38
🌟 https://www.vinted.fr/femmes/autres-pull-overs-and-sweat-shirts/769066641-pull-en-maille-shein-en-tm
🌟 Chaussure à talons hauts ASOS T.37,5
🌟 https://www.vinted.fr/femmes/blouses-manches-longues/773995430-blouse-manche-longue-shein-tm ️
♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
❓✖️ ARTICLES DERNIÈRES chances✖️❓ : ce seront des articles classés BON ÉTAT car ils ont un léger défaut (petites tâches, léger accros, petites bouloches, etc) qui sera bien stipuler dans la description accompagnée de photos mais qui sont en réalité des vêtements ou accessoires encore en très bon état général, qui méritent encore une seconde chance dans cette vie ♻️ et seront donc à prix TRÈS réduit ! 💰
♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
❗️Retrouver certains articles en vidéo ! Si vous trouvez ce logo 🎦 en description de mes articles, cela veut dire que l'article a été pris en vidéo donc vous pouvez le retrouver sur mon profil instagram : @amstramgram.sales en storie archivé (par catégorie de taille) et/ou dans ma galerie ❗️
Les photos postées sur le forum ne sont visibles qu'aux membres déjà inscrits. Connecte-toi or inscription.