
Bonjour
Beaucoup de personnes rencontrent ce problème actuellement. Voici le message d' information de vinted . Quand le transporteur a dépassé ses capacités de prendre en charge les colis il stoppe la possibilité d imprimer de nouveaux borderaux. Il est possible de les télécharger aux environs de minuit ou tôt le matin ( avant 7 h si possible ) , avant que le transporteur ait atteint son quota journalier de livraison . Pas d'inquiétude à avoir il faut juste PATIENTER .
A ce moment la , vas dans la conversation de ta vente , le bordereau sera téléchargeable automatiquement, tu n auras plus écrit " mon porte-monnaie " . Il te suffira de cliquer sur télécharger le bordereau , tu pourras alors l imprimer plus tard
En raison des capacités limités de nos prestataires de transport, seule une quantité restreinte de bordereaux d’envoi sont actuellement disponibles. Si tu ne peux pas générer un bordereau d’envoi juste après une vente, c’est pour t’assurer que le prestataire de transport choisi est en mesure de prendre en charge ton colis. Dans ce cas, il te suffit de garder ton colis prêt à être envoyé et de réessayer plus tard de générer un autre bordereau d’envoi. Il te faudra peut-être réessayer plusieurs fois et/ou décider de retarder l’envoi de l’article de quelques jours. S’il te plaît, prends en considération que notre équipe est au courant de la situation et fait tout son possible pour trouver des solutions. Nous te prions donc de ne pas contacter notre équipe support à ce sujet. Tu as jusqu’à 21 jours pour envoyer ton article en toute sécurité. Tu peux également annuler la commande, ceci sans aucun impact négatif sur tes évaluations. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer et te demandons de faire preuve d’un peu de patience en ces temps exceptionnels. Retrouve toutes les dernières mises à jour sur notre Centre d’aide. 
Les photos postées sur le forum ne sont visibles qu'aux membres déjà inscrits. Connecte-toi or inscription.

