Bonjour
J’ai remarqué qu’il y a de plus en plus de comptes qui vendent des articles de luxe à bas prix, pas d’évaluations, pas de factures et exigent des payements par Paypal hors Vinted
J’aimerai savoir si vous vous êtes fait avoir?
Bonjour
J’ai remarqué qu’il y a de plus en plus de comptes qui vendent des articles de luxe à bas prix, pas d’évaluations, pas de factures et exigent des payements par Paypal hors Vinted
J’aimerai savoir si vous vous êtes fait avoir?
Bonsoir @manue142009
Si quelqu'un achète hors vinted, c'est a ses risques et en assume les conséquences s'il se fait avoir.
Bonsoir. Non car je ne passe jamais hors plateforme et car je n'achèterai jamais de luxe sur Vinted @manue142009
Bonsoir non jamais car pas d’achat d’article de luxe sur vinted je ne passe que par Videdressing et encore moins hors plate-forme. Quand on connaît la valeur de l’article et qu’il est vendu 10 fois moins cher , on se doute qu’il y a un souci non ?
Il ne faut absolument pas acheter hors vinted ou en payant sur PayPal...c'est évident.
Aussi, dans le luxe, c'est mieux de se tourner vers des marques pas trop connues ou des articles qui ne sont pas les plus iconiques. Ce seront quand même de belles pièces bien finies, mais pas des pièces pour lesquelles il existe un marché de la contrefaçon.
Si vous arrivez en mode "je veux le même sac que l'actrice/les mêmes chaussures que le rappeur" c'est là où vous allez vous retrouver avec des contrefaçons.
Salut,
si c'est hors Vinted, c'est très douteux, surtout pour du Luxe
Mon avis : acheter du luxe sur Vinted uniquement en remise en main propre
Bonjour effectivement j'aie aussi remarqué que pas mal de personnes avait 1 seul ou 2 articles de grande marque sans évaluations ni profil je pense que ce sont des contrefaçons acheter sur site chinois ils faut rester vigilante . Bon week end à toutes
Perso je achèterai jamais du luxe sur vinted. Les arnaques existent même sur les sites de luxe donc ici c'est pire.