Bonjour 🌸 je suis nouvelle sur le site, j'ai déposé trois colis dimanche (preuve de dépôt) le point relais me dit qu'ils sont partit hier mais j'ai rien dans les conversations.... je suis inquiète...
merci d'avance.
Prends une photo, ajoute-la et vends sans frais.
Découvrir comment ça marcheBonjour 🌸 je suis nouvelle sur le site, j'ai déposé trois colis dimanche (preuve de dépôt) le point relais me dit qu'ils sont partit hier mais j'ai rien dans les conversations.... je suis inquiète...
merci d'avance.
Bonjour @mailsterry974 j'ai aussi des suivi des colis qui ne se mettent pas à jour. Ça arrive souvent en ce moment 😵😵😵
Ils sont beaucoup de retard dans les envoi. Et leur système doit avoir des bug. 😫
Il y a des colis qui ont disparu de la circulation on ne sait pas où ils sont
J'ai que des soucis avec mondial !!?
Et je pense qu'on est pas les seuls
Il faut être patiente 😟😟😟
J'ai acheté un sac chez une vintie elle l'a bien déposer. Et chez mondial c'est comme si il n'était pas partie.
Pourtant elle m'a donner un suivi.
Depuis hier on fait que de contacter mondial et vinted . Alors c'est pas gagné
Bon courage et on croise les doigts pour que nos colis arrivent a destination
Bonjour. J'ai déposé deux colis lundi après midi, toujours pas reçu de message "Envoyé" ! En ce moment avec les fêtes c'est la galère..
Bonjour les filles même problème
Nous sommes mercredi
Lundi soir, 5 déposes, un seul marqué envoyé
Hier soir 2 autres déposés et aucune notification
Fatigant ........
Merci de vos réponses les filles 🙋🏻 cela me rassure beaucoup sachant qu'en plus hier j'en est déposé un et ils me mettent deja expédié alors je ne comprends plus rien. C'est vrai que ca fait pas serieux vis à vis de l'acheteuse je n'aime pas du tout ca... attendons voir.. 😔🌸
@mailysterry974 hello , situation identique : j ai déposé 3 colis lundi et aucun notifié envoyé (une des vinties s'inquiète) j'ai eu le même cas il y a quelques temps et le suivi ne s'est affiché que lorsque vinted m'a demandé de valider l'envoi par mondial relais ( un peu galère tout ça) Il faut que les acheteuses aient vraiment confiance en notre bonne foi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut @mailysterry974 Le suivi Mondial Relay n'a de suivi que le nom. Et ça fait belle lurette que ça dure. Heureusement, dans la majorité des cas, les colis arrivent.
J'essaie de rassurer les acheteuses comme je peux j'espère que la situation va vite se débloqué... Je les comprends quand on achete un article on souhaite l'avoir le plus rapidement et la ca n'avance à rien 😨 ! Merci de vos messages ca me rassure 😳
hello je vois que tu es toujours aussi active sur le forum , bonne journée
Bonne journée 👋🏼👋🏼
Je viens d'avoir mondial relay: soit disant mon point relais n'a pas encore scanner je ne comprends rien... je vais me déplacer la bas 😤😤
@mailysterry974 beh voyons, ils savent juste pas quoi dire, ils vont pas essayer de nous faire gober que simultanément x point relais n’ont pas scanné les colis 😡 J’en suis à 6 perdus dans la nature depuis lundi je commence à perdre patience
@sevlambr mon point relais me dit qu'il a tout scanné que c'est partit hier, attendons... 😔
@mailysterry974 hello moi je viens d'appeler mon mondial relais et ils ont bien tout scanné donc la patiente maintenant est de rigueur
@martine51250 merci beaucoup ! Le Monsieur du point relais dit que y a souvent des bugs avec les machines à scanner etc...
hello j'ai eu la même réponse et ce n'est pas la première fois mais c'est rageant surtout si les acheteuses ont des doutes allez on y croit ....on croise les doigts
Je comprends les acheteuses mais je ne suis malheureusement pas dans le système mondial relais hélas ! 😳
Miracle, un envoyé hier soir s’est manifesté
« Plus que » 5 perdus dans la nature
Bonsoir les filles ! Sayais deux colis sur trois déposés se trouvent sur le centre de Nantes enfin une bonne nouvelle, plus qu'un.. ca se débouche petit à petit... 🌸
@sevlambr @martine51250 @eugenieandco @miisscamille @tat67 un grand merci à vous pour vos soutiens et d'avoir pris le temps de communiquer ! 💐
@mailysterry974 contente pour toi Moi je commence à baliser, 5 non scannés depuis 48h, Vinted me demande de les expédier... je marque que je l’ai fait mais est ce que au moins cela prolonge le délai ?
Bonsoir... idem pour moi. 2 colis différents déposés lundi. Les 2 ont bien été scannés. L un est signalé convenablement comme envoyé avec suivi... l autre: rien. J ai pourtant le reçu, j ai appelé le relais qui m a certifié qu il était bien scanné... esperons que tout se remette en ordre car je me demande si cela peut avoir une incidence sur le paiement?