Questions et problèmes techniques

Sujet
Auteur

Vinted pro/amateur

Bonjour j'ai 3300 articles environ. J aimerais savoir si vinted peut obliger un amateur à devenir...

5

dressing en vitrine Bug?

bonjour hier j’ai procédé à la mise en vitrine de mon dressing et dans les statistiques rien ne s...

1

Rubrique

Bonjour à tous toutes Je vends des articles de peinture (pinceaux, tubes peinture, bloc de papier...

6

SA : délais de remboursement après annulation

Hello, Ce sujet est fait pour vous donner les delais de remboursement suite à une annulation 🌸l...

221

(SA) la verification d'identité

Bonjour, Petit sujet concernant la verification d'identité : 🌸elle peut-être demandée à tout mo...

150

SA vinted et déclaration d'impots

Bonjour, Nous avons reçus le bilan annuel de nos ventes, et beaucoup s'inquiète. 🌸vinted a ob...

629

erreur envoi colis

bonjour, j’ai envoyé par erreur intervertis 2 comis. une dame a donc reçu par erreur des T-shirt...

3

Aucun mode d envoi disponible

Je suis en France je voudrais acheter en Italie et quand je clique sur acheter in message m indiq...

12

vendeurs à qui on ne peut pas écrire

sur la description de l’article que j’ai mis en favoris, je ne peux pas écrire au vendeur. la fon...

3

faire de la pub

bonsoir les vinteds comment puis je faire pour faire de la pub sur le forum je ni arrive pas 😒

4

Colis non reçu

Je n'ai toujours pas reçu mon colis . Lundi soir j'envoie une réclamation à Colis Relais, leur r...

4

mangas

bjr les annonces pour les mangas avec le code donne sur l’annonce est une arnaque ou pas ? voici...

2

erreur bordereau d’envoi

bonjour, j’ai eu deux ventes le même jour et j’ai eu un souci d’impression, le même bordereau s’e...

4

Pbl vente

Bonsoir, Je rencontre un pbl: j’ai vendu 2 lots d’habits (je dirais à une semaine d’intervalle)....

1

changement de point relais

bonsoir les vinties. j’ai dû modifier le point relais car le point relais où était arrivé mon col...

7

Achat de lot mais annulé la vente d'un seul article est ce possible?

Bonjour les Vinties voici ma questions si vous pouvez m'aider j'ai acheté un lot à une vinties ma...

3

oublié de valider l’envoi dur l’app

bonjour, j’ai envoyé lol colis mais j’ai oublié de valider l’envoi sur l’application Vinted, qui ...

4

acheteuse menteuse

Bonjour, une acheteuse viens de m’écrire après réception de son colis (lot) car soit disant il ma...

2

Achat non reçu

Finalisé pas par moi Arnaque comment faire Merci

1

Beugue informatique

Bonjour aurat il un beugue informatique sur vinted car j'ai envoyé mes colis le 22 juin et ça me ...

5

Besoin d'aide pour retirer des photos après achat finalisé.

Bonjour. Je voudrais retirer des articles après qu'ils soient vendus et bien entendu l'achat fina...

7

Vêtements tachés

Bonjour, excusez moi de déranger, mais je suis un peu perdue. J'ai acheté une robe longue pour ma...

4

litige

bjr, j’ai vendu une paire de chaussure, avant d’emballer celles-ci j’ai voulu passer un coup d’ép...

2

Pb suivi

Bonjour, J'ai expédié un colis lundi (sans le prendre en photo). Le colis a bien été envoyer mai...

4

Abus de confiance

Une vintie peu scrupuleuse m'a vendu une robe sous la marque Morgan alors qu'elle est sans marque...

2

Robe vendue sous marque Morgan alors que c'est une robe sans marque.

Bonjour. Une vintie peu scrupuleuse m'a vendue une robe sous la marque Morgan alors si'elke est s...

1

un article vendu m’est revenu

bonjour j’ai vendu un article que j’ai expédié dans la foulée mais l’acheteur n’a pas réceptionné...

5

inscription vinted pro

Hello ! J'essaie de passer mon compte en mode professionnel mais Vinted ne reconnaît pas mon numé...

145

Compil de sujets-aide pour répondre à toutes vos questions. Le retour.

Bonjour, 🍀 voici une compil de sujets où vous pourriez trouver les réponses à vos questions, ils...

545

publication refusée

bonjour à tous et à toutes, j’aimerai mettre en vente mon instax mini 9 avec facture et housse o...

7

Mise en vente d’un article déco en plusieurs coloris

Bonjour, Je tente désespérément de mettre en vente 4 housses de coussin décoratif qui ont les mêm...

6

Problème acheteuse

Bonsoir, C’est la première fois que ça m’arrive mais j’ai un problème avec une acheteuse. Elle me...

14

Mauvais point relais

Bonjour, voilà j'ai effectué un achat et mon colis se trouve dans un point relais beaucoup trop l...

6

Commande reçu j’ai pas été payé

Bonjour Cette personne @morganedu19 acheté plusieurs articles dans mon dressing. Je ne savais p...

5

Envoi en Iralie

Bonjour, j’ai eu plusieurs soucis avec des acheteuses italiennes qui n’arrivaient pas à acheter m...

2

Matière composition?

Bonjour je ne vois pas la composition de l'article à chaque fois je me pose la même question est-...

8

Problème pour finaliser un lot

Bonjour a toutes🤗 avez vous rencontré ce problème depuis hier ? Impossible de finaliser un lot de...

1

Soucis de messagerie et d'achat

Bonjour cela fait 1 jours que j'envoie des messages à des vendeurs et ils ne les voient pas , j'a...

4

Erreur d'étiquettage lors de la préparation de deux colis

Bonjour, je suis très embêtée car j'ai confié à mon compagnon le soin de terminer la préparation ...

4

Règlement commande

Bonjour, Je me permets de publier parce que je ne comprends pas ce qu il se passe: je vends plus...

7

Chronopost poids déclaré 0,00 kg

Hello les vinties ! J'ai fait une vente ce matin pour un petit lot. Je l'ai accepté comme petit f...

7

J’ai acheté un parfum qui n’est jamais arrivé à une vendeuse qui est bloquée et injoignable

Je ne peux pas annuler la commande la personne me répond pas elle a été bloqué par vinent qu’est...

9

Enlever un article

Comment faire pour enlever des articles de mon dressing? Je les ai vendu ailleurs que sur Vinted

2

Commande non reçu

Bonjour, J'ai acheté une robe je l'ai payé depuis le 11 juin et j'ai rien reçu ???

20

Prix d un lot

Bonjour, quelqu un pourrais m expliquer comment je peux faire pour modifier le prix d un lot ? Me...

3

Évaluation positive impossible !

Bonsoir, J’ai acheté un vêtement récemment et l’ai récupéré aujourd’hui, sauf qu’il m’est imposs...

20

Erreur de confirmation

Bonjour Quelqu'un a déjà eu ce problème, j'ai validé colis reçu alors que je voulais vérifier ou ...

3

article supprimer alors que la même chose est en vente

Bonjour j'essaie de mettre en ligne plusieurs articles aucun ne passe, exemple l'accessoire de pa...

3

Bloquée

Bonjour Je fais une offre à un acheteur qu'il a refusé , tans pis c'est le jeu mais du coup il m'...

14

clôturer un litige

Bonjour, je rencontre un problème après avoir vendu un article. j’ai expédié la commande et tout ...

7

envíos confundidos

Me he equivocado al hacer envío y he confundido y he intercambiado dos paquetes... 🥺; cómo puedo ...

1

"FAire une offre" quand le bouton adéquat n'apparaît pas/plus ?

Hello tout le monde, help ;-) Une personne souhaite me prendre 4 articles et ayant activé la fon...

3

Les impôts

Bonjour Pourriez vous m indiquer la somme à ne pas dépasser pour ne pas être imposable.. si cert...

4

Transfert vers mon compte

Bonjour, je n’arrive pas du tout à transférer vers mon compte, chaque que je mets mes coordonnées...

4

arnaque

j’ai vendu mon article à une cliente sur vinted et depuis ce jour là pas de suite mais j’ai remar...

2

2 articles envoyés en même temps, j’ai échangé les étiquettes sans faire exprès

J’ai envoyé deux articles en même temps, un short et des boucles d’oreilles malheureusement j’ai ...

1

Doute

Bonjour je vends des sous vêtements petite fille. Mais mon annonce ne passe pas car apparemment ...

3

Colis perdu

Bonjour. Je suis vendeur. J'ai déposé mon colis avec accusé de dépôt et depuis, le relais a fermé...

7

Article reserve

une vintie a réservé un article pour moi! Comment procéder le jour où je peux l’acheter?

5

Pourquoi certains articles sont en vitrine..

Et quand je souhaite noté le même, Vinted me le rejette !!! 36poids... 36mesures

9

Achat chez un membre bloqué

Bonjour j’ai acheté une poupée chez un vendeur il y a quelques jour et en allant voir si il l’a e...

3

récupération de colis trop tardif

combien de temps un colis reste t il au point de livraison ? j ai perdu un article ( payé) parce ...

3

Encore une arnaque

Bonjour, ma maman s'est fait arnaquer. Elle a vendu des chaussures comme neuves et l'acheteuse le...

37

Faire un achat en lot

Bonjour a tous ! J ai une question !savez vous pourquoi chez certains vendeurs ,lorsque je veux f...

5

vintie qui es pas parti chercher sa commande

bonjour les filles , jai une question j’aimerais savoir comment cela se passe si la vintie n’est ...

2

Attention Arnaque

Bonjour, j’ai été contactée ainsi qu’une de mes amies par une personne intéressée par un objet qu...

2

Validation de la réception

Bonjour à tous Pourquoi depuis quelque temps, lors de la réception de leurs colis ,les acheteur...

3

Article supprimé

Bonsoir, j'avais un recourbe cils Birchbox e' vente depuis des mois dans la catégorie qui me semb...

13

pas de bouton “acheter”

bonjour! une fille m’a contacté pour acheter un de mes articles, mais elle m’a informé qu’elle n...

8

Vente annulée et articles vendus

Bonsoir! Ca fait 2 fois que mes transactions sont annulées soit parce que le vendeur n'a pas vali...

4

🔴Arnaque Vinted

Salut tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Bon ça fait bientôt 1 ans que je suis sur V...

28

vendre des articles autres que des vêtements

bonjour j ai beaucoup d accessoire d Equitation à vendre et je ne sais pas comment les mettre su...

5

refus du compte en banque

bonjour je n’arrive pas à transférer mon argent sur min compte cela marque compte pas validé j’ai...

2

Contrefaçon Victoria Secret

Bonjour, j’ai acheté une brume Victoria secret..Quand je l’ai reçu je me suis aperçu qu’elle étai...

5

Changer de lieu de livraison

sur mon PC je n'ai pas de menu pour changer de lieu de livraison de mes achats sans changer d'adr...

3

Erreur de destinataire

Bonjour Je me suis trompée de destinataire pour 1 vente... La dame qui habite très loin de chez m...

4

Colis pas pris en charge

Bonjour j ai envoyé un colis la personne a scanné le.colis mais le colis ai marqué comme si le co...

13

colis ups

bonjour les filles, j’ai vraiment besoin de votre aide. j’ai vendu récemment une paire de chaussu...

2

A quoi sert la protection acheteur ?

J ai achete un article 2€qui ne fonctionne pas et avec plus de 3€de frais de port à ma charge l'i...

1

Prélèvements en banque

A quoi ou qui correspond les prélèvements en banque de @ VILNIUS ?

3

[AIDE] Le relais est trop loin

Hello à tous, un petit sujet d'aide pour ce problème récurrent sur le forum. :) En cette périod...

48

Tennis Nike, impossible de prouver l’authenticité

Bonsoir. Ma fille a reçu en cadeau une paire de Nike « air force one ». shadow Seulement, elles ...

9

colis disparu

Bonjour, colis envoyé avec chronopost le 10/06, bien récupérer par le transporteur le 11/06 et de...

6

Contacter Vinted pour trancher sur un litige

bonjour, j’ai un litige avec quelqu’un qui m’a envoyé un tee shirt dont la description ne corresp...

2

Colis non reçu

Bonjour , j’ai fait une commande via le site . Mon colis indique qu’il est en point relai . Hors ...

6

Vinties malhonnête

J ai vendu une robe au prix de 20euros, je l avais mise à 25 euros, neuves avec étiquettes, elle ...

4

Volonté d’achat sans paiement final

Bonjour. Une Vintie, sympathique au demeurant dans ses réponses, me tient le bec dans l’eau dep...

7

Probleme de notification favoris

Bonjour depuis plus d'une semaine je n'arrive pas a recevoir les notifications quand une personne...

8

Problème d'affichage des messages

Bonjour, depuis quelques jours, certains messages "disparaissent";. Exemple, un message m'est en...

4

Annulation d’une transaction

Bonsoir, J’ai envoyé deux colis à une future maman qui sont arrivés en relais aujourd’hui et la m...

5

Litige

Bonjour, une vintie m'a fait un litige parce que les vêtements été trop petit ( la taille était b...

2

comment prouver que l’on a bien mis l’article dans le paquet ?

bonjour, comment puis je prouver que j’ai est bien mis l’article dans le paquet ? merci

8

Litige

Bonjour, une vintie m'a fait un litige pour vêtements trop petit ( la taille était bien indiqué e...

6

TUTO/Vendre et Acheter en LOTS : écologique et économique

Hello la vintosphère, (f) Devant le nombre de questions sur ce thème, voici un petit rappel d...

391

Erreur taille colis

Cc je dois envoyer un colis par ups accès point mais mon colis fait 350g de plus et la taille n'e...

3

Guide: poster ses annonces et localisation

Hello les nouveaux/nouvelles vinties ! Si vous n'avez pas renseigné votre adresse, vous ne pou...

20

Vinted : la remise en main propre

Bonjour tou.te.s (bow) Voici comment fonctionnent les remises en main propre sur Vinted : ...

86

Boots fakes

Bonjour, je ne sais pas quoi faire, j'ai acheté des bottes Timberland, je les ai reçues samedi et...

17

Paiement en plusieurs fois

Bonjour est il possible qu’un Acheteur puisse régler en Plusieurs fois ?

3

Quelle catégorie ?

Bonsoir ! J’aurai besoin de vos lumières ! J’ai mis en vente un vaporisateur rechargeable Chanel ...

13
sur la page: 20 50 100