Prête à faire du tri dans tes placards ?

Prends une photo, ajoute-la et vends sans frais.

Découvrir comment ça marche

Famille

Sujet
Auteur

J’en peux pluuus

Coucou tout le monde Là je suis à bout j’ai besoin de parler à quelqun sans recevoir de jugement ...

(anonyme)
5

Mon père, cet homme qui ne me dit jamais je t’aime

Bonjour, Je viens vous écrire parce que j’ai remarqué que j’ai toujours eu , une boule dans le ...

10

Grand mère choquée par les pleurs de son petit fils

Bonjour à toutes, J'ai besoin de votre avis car ce matin ma mère m'a dit quelque chose qui n'...

(anonyme)
24

Maman solo déménager à 1000km de chez moi

Bonjour à tous Mon ex compagnon m'a quittée l'été dernier,il avait une autre femme dans sa vie,n...

(anonyme)
13

Famille et manque

Bonjour les filles, J'ai 23 ans et je suis entrain de déménager à l autre bout de la France ave...

(anonyme)
6

(anonyme)

Essaie bébé désespérément

Bonsoir les filles:) Vous êtes toute les bienvenues pour partager vos expériences ou vos infos. ...

105

Familles récompensées ou familles nombreuses HElP

Jaimerai avoir des conseils ,astuces pour me simplifier la vie . Maman d'un garçon de 9ans . Et v...

(anonyme)
2

Qu'est ce qui fait que vous poster des photos de vos enfants

Bonsoir, Je me pose une question ! Pourquoi vous postez des photos de vos enfants ? Perso moi ...

9

Les enfants exposés sur internet

Salut salut la compagnie :D Bonne année ! Tout à l'heure je suis tombée sur cette vidéo : https:...

27

Tarif avocat pour procédure de garde d'enfant

Bonjour à tous Je suis séparée depuis quelques mois du père de ma fille. On a mis en place une ...

11

Marre d’être accusée de tout !

Bonjour, Je ne sais pas si ce post est dans la bonne catégorie mais voilà, j’ai besoin de parler...

12

Besoin de votre avis sur le copain de ma mère

Bonsoir, J'ai besoin de vos avis précieux :) J'avais déjà posté un message sur ce sujet, donc...

8

Fête des Mères 💋

Coucou les vinties, cest bientôt la fête des Mères .je vous propose de poster chacune 3 photos d...

5

Harcèlement scolaire - Peur pour ma fille

Bonsoir à tous c'est un appel à l'aide que je lance car je suis démunie. Lorsque j'étais enfant ...

(anonyme)
22

Mère indigne

Bonsoir à tous, et à toutes Je vous écris ce soir, à cette heure tardive car je n'en dors plus. ...

(anonyme)
12

Dècès de mon Papa

Bonsoir à tous, Petit post pas très très joyeux, mais j'avais besoin de partager ça avec vous, j...

(anonyme)
11

Attouchement

Bonjour les filles, J'ai 24 ans et viens par ce post chercher des personnes qui pourront répo...

25

Peur de quitter ma famille

Bonsoir j'espère avoir quelques réponses suite à ma situation 😅 Alors voila j'ai 19 ans bientôt ...

(anonyme)
4

Changement d'École

Bonsoir à tous et toutes😊 J'aimerai savoir si on peut changer d'école et demander à ce que notre...

11

Marrakech des conseils ?

Coucou les filles, je poste dans la mauvaise catégorie mais j'avais besoin de me mettre en anon...

(anonyme)
1

(anonyme)

Le pervers narcissique

Coucou, Quelque chose me taraude. Le pervers narcissique qui vous dénigre très souvent et qui ...

12

Au plus mal

Bonjour à toutes et tous Je suis au plus mal aujourd'hui car mon fils de 12 ans me dit qu'il veu...

(anonyme)
20

Ma triste relation avec ma soeur

Bonjour, je vous écris afin d'avoir des conseils pour accepter ou améliorer la relation que je v...

(anonyme)
9

Vos avis.. vie de couple qui tombe à l’eau !

Coucou les filles , dites moi : accepteriez-vous que votre beau-frère (le frère de votre homme) q...

4

Quelles aides?

Bonjour à toutes et tous, Alors j'aimerai savoir quand on est maman seule d'un enfant de 11ans e...

(anonyme)
11

(anonyme)

enfant placée

Bonjour, jaurbain aimer parler à des maman qui on leurs enfants de placee, savoir pourquoi s'en e...

(anonyme)
1

(anonyme)

C'est moi qui dramatise?

Moral dans les chaussettes. Aujourd'hui on fête les 30 ans de mon chéri,et accessoirement père de...

(anonyme)
6

Démence Sénile

Bonjour à toutes, Je viens chercher conseils auprès de vous. Depuis un moment ma grand-mère es...

(anonyme)
6

" Je vais mourir d'ennui "

Bonsoir, Je suis allée cet après midi rendre visite avec ma mamie à mon grand père qui est à l...

(anonyme)
8

Je me sens trahie.

Bonsoir, Je viens aujourd'hui vous parlez d'un problème qui vient de m'arriver. Avant ça je vous...

(anonyme)
26

Aide au logement

Hello les filles, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie du forum je dois publier car c’est ...

(anonyme)
28

Mon fils et Problème Ecole

Bonjour Je recherche une personne qui s'y connaît en démarche à faire auprès de l'inspection ac...

16

Inséparable

Bonjour les filles, voilà mon problème, depuis plusieurs années je souffre d'une phobie des gens ...

(anonyme)
7

Y'a t'il d'autres mamans d'enfants autiste ou handicapés parmis vous ?

bonsoir je suis maman de 2 enfants dont un ados de 12 ans autiste et j'aimerai bcp rencontrer o...

11

Parents séparés depuis bientôt 10, je ne m’en remet pas..

Bonsoir tout le monde, Alors voilà, ce soir j’ai besoin de me vider... mes parents se sont sépar...

(anonyme)
6

Tension entre ma mère et mon copain

Salut à toute :) Je viens poster anonymement car je me sens beaucoup plus libre ! Ce weeken...

(anonyme)
17

Grosse embrouille de famille

Hello Vinted, je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris ici, mais là j'ai juste besoin de vider...

(anonyme)
13

Bientôt 30 ans et pas d'enfants 😢

Coucou les vinties, Alors voilà tout est dans le titre. C'est l'année de mes 30 ans, je suis ave...

(anonyme)
20

(anonyme)

Besoin d'aide

Bonsoir à tous Alors voilà je suis à bout car mon fils a chopé des poux à l'école ..je n'arrive...

(anonyme)
20

(anonyme)

Babysitter et parents

Hello à tous . Alors voila bientot je vais devoir demander les services d'une babysitter et j'ai...

62

Trisomie 21

Bonjour les filles, Je suis la grande soeur d'un garçon (presque adulte, mince ! 😣) porteur de ...

8

Désemparée

Voilà ce soir j’ai le blues mais vraiment . Tout pourrais être parfait sauf que là on c est fait ...

(anonyme)
11

Il n'a pas fait de longues etudes

Bonsoir les filles, Je vous écris car je suis un peu perdu et j'aimerais avoir vos avis. ...

(anonyme)
17

Besoin de supers copines !

Coucou les Filles ! Je viens vers vous, car j'ai besoin de parler, et de pourquoi pas me faire ...

8

Père alccolique, menteur, absent

Bonsoir, J'ai crée ce poste poue vous raconter mon histoire et me vider la tête c'est un peu lo...

(anonyme)
13

Comment le dire à ma famille ?

Salut Je compte partir en week-end avec mon copain. Mais je ne sais pas comment le dire à ma ...

(anonyme)
57

(anonyme)

Ma maman n'est plus là. Comment s'en sortir ?

Bonjour la famille Vinties ❤️. J'ai besoin de parler à des personnes neutres.. Ma maman est décéd...

(anonyme)
29

Enfants grandis trop vite

Bonsoir. Voilà en ce moment je n'ai pas le moral. J'ai 2 filles de 13 et 17 ans et j'ai l'impress...

(anonyme)
2

Relation avec la belle famille

Coucou les filles, J'aurai voulu savoir vos relations avec la mère de votre copain, votre belle ...

(anonyme)
11

ma mère découche un soir sur deux.

Je vous ai screen ce que j’avais écris car comme il y’a + de 3000 caractères je ne peux poster

(anonyme)
14

Ma mère me colle je ne le supporte plus .

Bonjour . Alors voilà depuis 6 mois je cherche à louer un autre logement mais je ne trouve pas q...

(anonyme)
12

Opprésée par ma mère

Bonjour les vinties, j’espère trouver de l’aide en vous écrivant... Pour vous expliquer assez rap...

(anonyme)
27

"Petit" frère insupportable

Hola, Je viens à vous exténuée. Je vis chez mes parents, mon père est dépressif et a abandonné...

(anonyme)
6

Trouver les bons mots

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, je vous raconte mon histoi...

7

Le moral dans les chaussettes

Coucou, Alors voilà, je m'explique: J'ai une grande soeur qui n'a pas du tout confiance en elle, ...

(anonyme)
3

Vivre avec un bipolaire

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous parlez un peu de la situation, j'aimerais avoir...

(anonyme)
6

Juste pour vous dire Joyeux Noël!

Bonjour à toutes et à tous je vous écris simplement pour vous souhaitez un Joyeux Noël et de bonn...

1

Cherche prénom commençant par la lettre N -> bijou à gagner !!

Salut les Vinties ! Ma famille va s'agrandir, nous allons avoir... un chien ;) Il devrait naî...

66

Comment l'annoncer à la famille

Hello les filles! Je sais que ce n'est pas exactement la bonne catégorie mais ayant de la famill...

(anonyme)
9

Essai bébé 2017

Coucou les filles :) J'aimerai échanger avec des filles qui sont en essai bébé et des mamans :)...

108

Difficulté de maman séparée

Coucou les vinties, c’est le coeur gros que je vous écrit ce soir.... je viens de récupérer ma f...

6

Choisir entre son copain ou ses parents

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis maintenant plus de 4 ans (j’ai 19 ans) et mes parents ne...

9

Urgent besoin d'aide avortement

Bonjour, Je suis enceinte mais je veux avorter. j'ai dépassé les 12 semaines je sais pas quoi...

(anonyme)
6

Papa veut mes points de mon permis

Je suis dégoutée ce soir. Mon papa vient de m'appeler et me fait culpabiliser, je ne sais pas si...

(anonyme)
91

Ma mère et alzheimer .

Hello à tous . J'ai de gros soucis avec ma mère . Elle a 66 ans et je trouve que niveau santé me...

(anonyme)
12

Éviter Noël

Bonjour La vie de couple est faite de concession parfois. Donc moi je te dirai d'y aller, de pre...

(anonyme)
5

Papa trompe maman 😔 help

Bonjour/Bonsoir a toutes. J’ai découvert il y a 2 semaines que mon père trompe ma mère. Je ne l...

(anonyme)
8

SOS terrienne en détresse

Bonjour à toutes, Je n'ai pas l'habitude de m’épancher sur Internet ni dans la vie en général,...

(anonyme)
5

Je ne supporte plus ma belle-mère

Salut, voilà j'écris aujourd'hui pour vous faire part de toute la haine envers elle. (oui c'est u...

12

Violation de domicile

Bonjour C'est la première fois que je viens chercher de l'aide sur internet. Voici mon PB. Les f...

122

La famille demande de l'argent

Bonjour à toutes, Je m'explique : Mon copain a 21 ans, il a pas eu un vécu facile, famille peu p...

(anonyme)
16

Galère pour être avec tous les gens qu'on aime à Noël

Bonsoir , j'ai l'impression que tout le monde arrive à parfaitement s'accorder pour les repas de ...

13

Enceinte : Combien de temps après l'arrêt de votre pilule ?

Bonjour à toutes ! :) (hi) Bon je sais que chaque femmes est différentes, mais c'est juste po...

(anonyme)
26

Mes parents sont mauvais..

Bonjour, j'ai eu une fille tout se passait tres bien & 4 ans après un deuxième enfant.. depuis qu...

(anonyme)
3

(anonyme)

quel age aurez-vous dans 4 ans?

Bonjour j'aimerais savoir quel âge vous aurez dans 4ans Pour moi cedt facile ce sera 26 plus 4: ...

362

Je déteste ma mère

Salut, alors je préfère me mettre en anonyme car j'ai un peu honte mais je déteste ma mère. Ma m...

(anonyme)
26

Qui vit loin de sa famille ?

Coucou ! J'aimerai savoir si il y en a d'entre vous qui vivent loin de la famille. À quelle fr...

2

Accusé à tord de vol

Salut les vinties, je reviens aujourd'hui vraiment mécontente et sur les nerfs. Je vous explique,...

(anonyme)
5

(anonyme)

Mon père trompe ma mère

Bonsoir les filles, Je vous ecris car rien ne va plus dans ma famille, tout s'écroule jour aprè...

(anonyme)
3

Perdre sa mère et ses conséquences

Voila jai perdu ma mère il y a un mois. Un cancer qui durait depuis un an .je ne pensais pas que ...

9

Problèmes familiaux

Bonsoir... Si je viens vous voir aujourd'hui c'est que j'ai besoin de conseil. Je vais m'expose...

18

Envie de devenir maman

Bonjour, Voilà les filles je vous explique ma situation, cela fais presque 10 ans que je suis av...

(anonyme)
7

Idées prénoms.

Merci les vinties de m'aider. Je suis enceinte de 6 mois et toujours aucune idée commune pour le ...

213

Que feriez vous ?

Coucou les filles, Je me tourne vers vous pour avoir quelques petits conseils. Je n'habite pl...

(anonyme)
8

Démarche pour vivre à l'étranger

Bonjour les filles et les gars ,aujourd'hui je viens vers vous car je ne sais vraiment pas qu...

10

(anonyme)

Ai-je mal agis ?

Bonjour, Alors voilà j'ai un oncle avec qui je n'ai pas un grand écart d'âge et avec Qui je m'en...

(anonyme)
8

Enfant unique comment le vivent vos enfants

Bonjour, Alors voilà maman d une puce de 3 ans nous nous parlons mon conjoint et moi est ce qu o...

14

Harcèlement Scolaire

Bonjour, je suis désolé de poste anonymement j'ai des amies qui sont sur Vinted et qui ne connais...

(anonyme)
11

(anonyme)

Relation mère/fille

je souhaite parler de ma relation avec ma mère qui me pourrit la vie depuis des années et j'aimer...

(anonyme)
6

Je déteste ma famille et Ma vie

Je déteste ma famille, chaque membre de Ma famille. J'ai l'impression de ne pas en faire parti et...

(anonyme)
8

Enfant seul, triste

Bonsoir les filles. Alors je vous raconte "mon" histoire. En anonyme bien entendu. J'explique la...

(anonyme)
7

Proche en hôpital psychiatrique, ça vous est déjà arrivé?

Coucou les filles, Mon frère s'est fait hospitaliser aujourd'hui. Après avoir refusé de voir ma ...

(anonyme)
15

(anonyme)

j'ai coincé mon cambrioleur et on me le reproche!

Bonjour à toutes, Voilà, j'ai 36 ans, mère célibataire d'un garçon de 15 ans et d'une petite f...

37

Envie d'un enfant

Coucou les filles ...voilà j'aimerais faire comprendre à mon homme que je veux un enfant de lui m...

(anonyme)
15

Mere au foyer = assistée

Bonjour à toutes, Je suis Maman de 4 enfants. 3 grands de 13, 11 et 7 ans issus de mon premier m...

(anonyme)
69

Joyeux Anniversaire 50 Ans

Bonjour, Je suis à la recherche d'une belle idée de cadeau pour l'anniversaire de ma Maman, c'e...

8

Ma mère veut se suicider

Bonjour J'ai 14 ans et je met sa sur se forum car j'ai personne à qui en parler donc ma mère est...

(anonyme)
21

deces. vivre après

Bonjour, Je poste ce sujet par rapport au deces de mon père, partit trop tot il y a bientôt 8...

(anonyme)
18

Ma sœur est cleptomane

Comme vous l'avez vu dans le titre ma sœur est cleptomane. Et je n'en peux plus ! Si jai le malhe...

24

Harcelée par mes voisins

Bonjour à toutes, Sorry si mon sujet n'est pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas vraime...

(anonyme)
14
sur la page: 20 50 100