En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Nous employons des cookies afin d’améliorer votre navigation, et rendre la publicité affichée la pertinente possible pour vous. A tout instant, vous pouvez modifier les paramètres de gestion de ces cookies. Pour en savoir plus.

Puis-je demander un remboursement ?

Tu peux obtenir un remboursement intégral de ton achat si tu rencontres un de ces problèmes :

  • Le vendeur n’a pas notifié l’article comme envoyé ou n’a pas rentré le numéro de suivi (l’achat sera automatiquement annulé au bout de 7 jours, hors weekends).
  • Le vendeur n’a pas ouvert les “Instructions de livraison” (la transaction sera automatiquement annulée au bout de 2 à 3 jours).
  • L’article n’est jamais arrivé ou a été endommagé en cours de livraison, dû à un emballage non adapté.
  • L’article reçu n’est pas conforme à sa description.

Dans tous les cas, tu dois respecter les conditions suivantes pour obtenir un remboursement :

  • Tu as acheté ton article en cliquant sur le bouton “Acheter” et tu as réglé l’article via le système de paiement Vinted.
  • Tu as cliqué sur “J’ai un problème” dans les deux jours après que la commande soit notifiée comme « Livré ».

Bon à savoir :

  • Si l’article est livré et n’est pas conforme à sa description, une fois que son remboursement a été accepté par le support, l’acheteur doit retourner l’article au vendeur avec suivi et dans les 5 jours suivant la livraison de l’article. Vinted ne rembourse pas les frais de port retour.
  • Si tu as payé l’article via ton porte-monnaie Vinted ou PayPal, tu recevras ton paiement au même endroit (le remboursement prendra environ 1h). Si tu as réglé via carte bancaire, le remboursement sur ton compte bancaire peut prendre entre 3 et 4 jours ouvrés.
Cette réponse a-t-elle été utile ? ou