Le remboursement n'apparaît pas

Ton remboursement apparaîtra dans le même porte-monnaie ou sur le même compte que celui utilisé pour effectuer le paiement. Le délai de traitement du remboursement dépend du mode du paiement utilisé :

Tu ne te souviens pas comment tu as payé cette commande ? Retrouve ci-dessus toutes les méthodes que tu as pu utiliser.

Payé une partie avec ton porte-monnaie Vinted et l’autre partie avec une autre méthode de paiement

Le montant que tu as payé avec ton porte-monnaie Vinted y figurera sous un délai de quelques heures. Nous enverrons le montant restant :

  • Sur ta carte bancaire/compte si tu as payé par carte bancaire, Apple Pay ou iDeal (dans les 5 jours ouvrables)
  • Sur ton compte PayPal si tu as payé par PayPal (dans les 5 jours ouvrables)

Ton remboursement n’est pas arrivé à l’heure indiquée ? Nous t’invitons à consulter les solutions pour chaque méthode ci-dessous :

Seule une partie de mon remboursement est apparue. Où se trouve le reste ?

Il est fort probable que tu aies utilisé deux méthodes de paiement, comme décrit ci-dessus.

Dans ce cas, il te faut vérifier à la fois ton porte-monnaie Vinted ainsi que l’autre mode de paiement que tu as utilisé. La partie manquante y apparaîtra. N'oublie pas que les remboursements sur ton compte bancaire prendront plus de temps à être transférés (cela dépend de ta banque).

Bon à savoir :

  • Ton remboursement couvrira la totalité de tes dépenses pour la transaction en question. Cela inclut le prix de l’article, les frais de port et les frais de Protection acheteurs.
  • Les jours ouvrés incluent les jours du lundi au vendredi, hors jours fériés.
 
Cette réponse a-t-elle été utile ? ou
Contacte le support