Annuler une transaction

Un acheteur et un vendeur ne peuvent annuler une transaction que si l’article n’a pas encore été expédié. En outre, un vendeur Pro ne peut pas annuler une commande si l’acheteur l’a déjà payée et a reçu la confirmation de sa commande. 

Comment annuler une transaction : 

  1. Ouvre ta conversation avec l’autre membre
  2. Appuie sur le situé en haut à droite
  3. Choisis Annuler la transaction et sélectionne la raison de l’annulation dans la liste qui s’affiche, ou choisis Autre pour écrire la raison pertinente. 

Bon à savoir :

  • Un accord mutuel entre l’acheteur et le vendeur sur l’annulation de la transaction permettra d’éviter la publication automatique d’une évaluation négative.
  • Une fois la commande annulée, le vendeur peut appuyer sur Republier dans la conversation afin de remettre l’article en vente.
  • Dans certains cas, il se peut que nous annulions nous-mêmes une transaction.
Cette réponse a-t-elle été utile ? ou