Comment indiquer que mon article est réservé ?

Si un membre souhaite t'acheter un article et te demande de le mettre de côté pendant quelques jours, tu as la possibilité d'indiquer que l'article lui est réservé. Le délai de chaque réservation est de 5 jours. 

Une fois indiqué comme réservé, ton article sera masqué du catalogue, du fil d'actu et de ton dressing. Seule le membre que tu auras sélectionné au moment de la réservation pourra le voir et l'acheter. 

Pour réserver un article : 

  • Depuis ta conversation avec l'acheteur, clique sur l'icône (i). (Tu peux aussi te rendre sur la fiche de l'article et cliquer sur les trois petits points en haut à droite).
  • Clique sur Réserver et sélectionne l'acheteur concerné.
  • Pour remettre l'article en ligne, clique sur Annuler la réservation depuis le même menu.

Si un membre souhaite t'acheter un article et te demande de le mettre de côté pendant quelques jours, tu as la possibilité d'indiquer que l'article lui est réservé. Le délai de chaque réservation est de 5 jours. 

Une fois indiqué comme réservé, ton article sera masqué du catalogue, du fil d'actu et de ton dressing. Seule le membre que tu auras sélectionné au moment de la réservation pourra le voir et l'acheter. 

Pour réserver un article : 

  • Rends-toi sur la page de ton article.
  • Clique sur Indiquer comme réservé et sélectionne l'acheteur concerné.
  • Pour remettre l'article en ligne, clique sur Annuler la réservation. 

Cette réponse a-t-elle été utile ? ou