Photos à prendre pour les articles de marque connues

Comme tu le sais, il est interdit de vendre des articles contrefaits sur Vinted. C’est pour cela que lorsque tu mets en ligne l’article d’une marque connue (dont la marque est une marque de luxe, par exemple), nous te demandons de prouver son authenticité aussi clairement que possible. 

En veillant à ce que ton annonce soit attractive visuellement et complète, tu aideras aussi les autres membres à décider plus rapidement de commander ton article. 

Remarque importante :

Nous serons dans l’obligation de masquer ou de supprimer ton annonce si elle nous est signalée et que tes images ne prouvent pas l’authenticité de l’article. 
En outre, nous serons au regret de suspendre ou de bloquer ton compte si tu refuses à plusieurs reprises de publier des photos adéquates de ton article.

Prendre des photos adéquates de tes articles

Assure-toi de suivre ces instructions lorsque tu prends des photos de tes articles :

  • Choisis un bon éclairage pour tes photos.
  • Prends une photo présentant ton article dans sa totalité, et utilise-la comme photo principale pour ton annonce.
  • Prends une photo de l’arrière de l’article et mets-la en deuxième position dans ton annonce

  • Prends au moins 3 photos en gros plan de certains détails de ton article afin d’illustrer son authenticité. Pour savoir quels seraient les détails pertinents pour différents types d’articles, continue ta lecture ci-dessous.

Éléments supplémentaires à afficher dans tes annonces

Tu trouveras ci-dessous les détails pouvant t’aider à illustrer l'authenticité de ton article. Nous te recommandons de publier au moins 3 photos de différents détails pour chacune de tes annonces.

Sélectionne le type d’annonce concerné :