Annuler une commande lorsque le colis est perdu

Avec Mondial Relay, l’acheteur peut annuler lui-même la commande si le colis est perdu. L’annulation donnera automatiquement lieu à : 

  • Un remboursement pour l’acheteur
  • Un dédommagement pour le vendeur

Par conséquent, si le colis semble perdu ou met trop de temps à arriver, l’acheteur devrait :

  1. Attendre 28 jours* à compter du moment où le colis a été scanné pour la première fois par le transporteur. Si le colis n’est toujours pas arrivé au bout du 29e jour, il faut passer à l’étape 2.
  2. Annuler la transaction dans un délai de 2 jours :
    • Aller dans la conversation avec le vendeur
    • Appuyer sur Annuler cette transaction ? et confirmer

Le remboursement sera effectué dans le porte-monnaie de l’acheteur ou sur le compte utilisé pour le paiement. Le dédommagement du vendeur apparaîtra directement dans son porte-monnaie Vinted.

Cette réponse a-t-elle été utile ? ou