En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Nous employons des cookies afin d’améliorer votre navigation, et rendre la publicité affichée la pertinente possible pour vous. A tout instant, vous pouvez modifier les paramètres de gestion de ces cookies. Pour en savoir plus.
Mes ventes sont-elles sécurisées ?

Sur Vinted, un article est vendu toutes les 3 secondes, et cela est possible car nous avons fait de la sécurité des transactions notre priorité !

  • Nous avons mis en place un système d'évaluation qui repose sur la confiance entre nos membres.
  • Nous mettons à ta disposition un outil de messagerie qui te permet de discuter avec la Vintie si besoin.
  • Nous travaillons avec un système de paiement sécurisé et prenons les mesures nécessaires pour protéger les informations de ton compte bancaire et tes données personnelles.
  • Une équipe support toujours prête à t'aider est là pour répondre à toutes tes questions.
  • Nous nous assurons que les vendeuses reçoivent toujours le paiement de leurs transactions et que leurs efforts soient récompensés ! L'acheteuse a 2 jours à compter de la date de livraison de son colis pour cliquer sur “J’ai un problème” et alerter Vinted si l'article n'est pas conforme à sa description. Si l'acheteuse n'est pas revenue vers nous au terme de ce délai ou si elle confirme que "Tout est ok", tu reçois ton argent !

  • Pour faciliter l'envoi de tes colis, Vinted a tout prévu ! Lorsqu'un article a été acheté, tu reçois un lien vers des instructions d'envoi détaillées, qui t'expliquent comment envoyer ton colis en fonction du mode de livraison choisi par l'acheteur. Dans le cas d'un envoi via Mondial Relay, nous t'envoyons un bordereau prépayé qu'il te suffit d'imprimer et de coller sur ton colis. Il est important de respecter le mode d'envoi choisi par l'acheteuse afin que ton envoi soit reconnu et validé par notre système.
Cette réponse a-t-elle été utile ? ou