Utiliser PayPal sur Vinted

Pour payer via PayPal, clique sur le bouton Acheter et sélectionne PayPal comme méthode de paiement. Tu auras aussi la possibilité de compléter le montant avec ton porte-monnaie Vinted si besoin.

L’option de paiement PayPal fonctionne seulement pour les méthodes d’envoi en suivi. Tu ne peux donc pas utiliser PayPal pour les frais de ports personnalisés. Dès l’achat confirmé, tu seras automatiquement redirigé vers ta page de connexion PayPal afin de confirmer le paiement. Ce n’est plus la peine de synchroniser ton compte Vinted à ton compte PayPal ! 

En tant que vendeur, tu n’as pas besoin d’avoir un compte PayPal pour pouvoir proposer PayPal à tes acheteurs. Si tu as un compte PayPal, tu n’as pas besoin non plus de le synchroniser avec ton compte Vinted. Un acheteur peut acheter un article de ton dressing en utilisant PayPal et tu recevras le paiement directement dans ton porte-monnaie Vinted même si tu n’as pas de compte PayPal. Une fois l’article livré et que l’acheteur clique sur le bouton Tout est OK, ton paiement sera automatiquement transféré sur ton porte-monnaie Vinted et pourra être transféré vers ton compte bancaire ou utilisé pour acheter sur Vinted.

Bon à savoir :

  • Le paiement de ta vente ne sera plus transféré sur ton compte PayPal mais sur ton porte-monnaie Vinted.
  • Tu ne pourras transférer ton paiement que vers ton compte bancaire, et non vers ton compte PayPal.
  • Les frais de protection acheteurs de 5 % + 0.70 € s’appliquent pour tous paiements effectués via PayPal sur Vinted.
Cette réponse a-t-elle été utile ? ou