Tu ne le portes pas ? Vends-le !
La seconde-main, c’est l’avenir et Vinted te le prouve. Sur Vinted, tu vends les vêtements qui ont encore des choses à vivre et tu déniches des merveilles que tu ne trouves pas en boutique.
1 simple idée qui rassemble aujourd’hui 21 millions de personnes
De 2 personnes
Tout a commencé en 2008 quand Milda, en plein déménagement, a réalisé qu’elle avait beaucoup trop de vêtements. Un de ses amis, Justas, lui a alors proposé son aide et a développé un site pour qu’elle puisse facilement vendre les vêtements qu'elle ne portait plus à ses amis.
À une équipe de 150
Aujourd’hui, 150 personnes travaillent chez Vinted et oeuvrent pour que vendre, acheter et échanger des articles de seconde-main soit accessible à tous. Nos équipes rassemblent des pays et des cultures différentes, à l’image de nos membres.
Travaillant à travers l’Europe
Les bureaux principaux de Vinted se situent à Berlin et Vilnius. De ces deux endroits nous opérons dans 9 pays : États-Unis, France, Allemagne, Royaume-Uni, Pologne, République Tchèque, Lituanie, Espagne et Pays-Bas.
Pour une mission globale
L’univers de la seconde-main a dépassé les frontières des friperies. Sur Vinted, tu vends ce que tu ne portes plus et tu déniches des pièces canons. Nos 21 millions de membres nous accompagnent dans notre mission : faire de la seconde-main le premier choix dans le monde.
L’équipe dirigeante de Vinted
Co-fondateurs

Milda Mitkute & Justas Janauskas

PDG

Thomas Plantenga

DG

Mantas Mikuckas

Dans tout ce que nous entreprenons, nous restons fidèles à l’idée première développée par nos co-fondateurs, Milda et Justas. Aujourd’hui, Thomas, PDG, et Mantas, DG, mènent la croissance et le développement de Vinted au quotidien. Notre mission est aussi soutenue par 3 investisseurs venant des deux côtés de l’Atlantique.
Vide tes placards aujourd’hui
Télécharge gratuitement l’appli et vends les vêtements que tu ne portes plus. À ton prix et sans frais de service.