Suivre le colis

L'acheteur et le vendeur peuvent tous deux suivre leur colis. Le suivi est disponible pour les articles qui ont été :

  • Achetés en utilisant le bouton Acheter, et
  • Envoyés selon nos instructions d’envoi sur l’application

Le suivi est disponible avec tous les modes d'envoi, sauf pour les envois personnalisés.

Pour suivre ton colis :

  1. Rends-toi sur ta conversation avec ton acheteur ou ton vendeur
  2. Clique sur Suivre le colis

Tu y trouveras les dernières informations de suivi et le numéro de suivi. Tu peux aussi utiliser ce numéro sur le site de ton transporteur et suivre le colis directement à partir de là.

Note que la mise à jour du suivi sur Vinted peut prendre jusqu'à 48 heures.

Tu peux aussi marquer le colis comme reçu à partir de la fenêtre de suivi (par exemple si la commande ne s'est pas mise à jour automatiquement).

Problèmes de suivi

Le statut de la commande est passé à "livré", mais je n'ai pas reçu l'article. Appuie sur J'ai un problème sur la conversation avec le vendeur et sélectionne ton problème pour obtenir des instructions supplémentaires.

Pour résoudre d'autres problèmes de suivi liés à des commandes spécifiques:

  1. Rends-toi sur notre Centre d'aide
  2. Sélectionne l’onglet qui correspond à ton problème 

Cela te donnera les problèmes et les solutions possibles spécifiques à ta situation.

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