Politique de remboursement de Vinted

Les remboursements peuvent seulement être accordés aux membres qui ont :

  • Acheté leur article en cliquant sur le bouton "Acheter" et effectué leur paiement sur Vinted.
  • Cliqué sur le bouton "J’ai un problème" dans les deux jours suivant le changement du statut de la livraison à "Livré".

Si les conditions ci-dessus sont réunies, Vinted accorde un remboursement aux acheteurs dont la commande :

Quand est-ce que je recevrai mon remboursement ?

  1. Si tu as payé par carte bancaire ou iDEAL, tu recevras ton remboursement dans un délai de 5 jours ouvrés, si tu as payé via ton porte-monnaie Vinted ou ton compte PayPal, tu recevras ton remboursement sous quelques heures.
  2. Si tu as acheté ton article via PayPal, ton remboursement sera directement effectué sur PayPal. Cela peut toutefois prendre environ une heure avant d’apparaître sur ton compte.
  3. Si tu as réglé une partie de ta commande avec ton porte-monnaie Vinted, et une autre avec ta carte bancaire, ton remboursement sera effectué de la même façon (une partie du remboursement sera transféré dans ton porte-monnaie Vinted dans un délai de quelques heures et le reste sera transféré sur ton compte bancaire sous 5 jours ouvrés).

Bon à savoir :

  • Les frais de port retour sont toujours à la charge de l'acheteur.
Cette réponse a-t-elle été utile ? ou