L'accessibilité chez Vinted

La seconde main, c'est pour tout le monde. C'est pourquoi nous nous efforçons de rendre Vinted toujours plus accessible. Nous souhaitons que davantage de membres puissent gagner et économiser de l'argent, tout en profitant d'une expérience optimale.

L'accessibilité chez Vinted

Nos actions

Études et tests

Études et tests

Dans notre laboratoire de test, nous utilisons des technologies d'assistance comme des lecteurs d'écran, des dispositifs de saisie alternatifs et des logiciels de reconnaissance vocale. Notre objectif ? Rendre le site Web et l'application Vinted accessibles à tous.
Intégration de l'accessibilité dès la conception

Intégration de l'accessibilité dès la conception

Notre équipe dédiée veille à ce que nous intégrions l'accessibilité à chaque étape de la conception et du développement, grâce aux meilleures pratiques et à des formations adaptées.
Respect des règles WCAG

Respect des règles WCAG

Nous appliquons les règles pour l'accessibilité des contenus Web et nous utilisons les résultats des dernières recherches pour améliorer continuellement l'expérience de nos membres. Si tu penses que quelque chose ne va pas, dis-le-nous.

Une remarque ?

Tu veux partager ton expérience pour nous aider à rendre Vinted toujours plus accessible ? Envoie un e-mail à notre équipe support : accessibility@vinted.fr.

Pense à inclure des informations détaillées concernant ton appareil ou la technologie d'assistance que tu utilises. Décris-nous également les étapes qui mènent aux éventuels problèmes que tu rencontres.

Lorsque tu nous envoies un e-mail, tes données personnelles sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité. Les messages privés associés peuvent être examinés par l'équipe support de la communauté Vinted conformément à nos Termes et conditions.