Bonjour
Je vends ma garmin venu 3
Elle a un an , fonctionne parfaitement !
2 bracelets, un vert + un noir
Très bon état, juste une rayure à gauche ( visible sur photo)
Boîte d’origine + 2 cables de chargement
Vente pour achat venu X1
Les lois en matière de protection des consommateur·trices ne s’appliquent pas à tes achats effectués auprès d’autres consommateur·trices. Plus précisément,