
stephiie07
Salut les Vinties !
J’ai besoin de faire de la place dans mon dressing et vends donc certaines de mes affaires 🙂
Je garantie le bon état de mes articles en vente et vous répond aussi vite que possible ! 👠👕👚
Je vous invite donc à consulter mon catalogue : mode femme, mode homme, chaussures ... 👀
En espérant faire des heureuses (et heureux) !! 🤩👌
✔️ J’utilise Mondial Relay
✔️ J’accepte les remises en main propre : uniquement en centre ville de Montbrison (Rue des Tupineries)
❌ Pas d’échanges
❌ Pas de retour d’articles (lisez bien la description de l’article 🧐)
❌ Pas de remboursement
⚠️ Je ne suis pas responsable en cas de perte. Merci de votre compréhension.
J’espère que vous trouverez votre bonheur ☘️😘
- Annonces
- Évaluations