La Protection acheteurs
Remarque
Si tu as acheté l’article d’un vendeur Pro (et que tu n’es pas toi-même un vendeur Pro), c’est la Protection acheteurs (Pro) qui s’applique au lieu de celle-ci.

Veiller à ce que tu sois protégé·e lorsque tu achètes sur Vinted est l’une de nos priorités. C’est pour cela que tu es couvert·e par la Protection acheteurs lorsque tu effectues des paiements sur Vinted. Celle-ci comprend :

1. La protection de tes achats

Tu peux acheter l’esprit tranquille. En effet, nous te remboursons si ton article : 

  • n’est jamais livré
  • est livré endommagé
  • n’est pas du tout conforme à sa description

Appuie simplement sur J’ai un problème et préviens-nous dans les 2 jours suivant la date à laquelle le statut de la commande est passé à « Livré ». Pour plus d’informations, consulte notre Politique de remboursement.

Passé ce délai de 2 jours, ou si à tout moment tu appuies sur le bouton Tout est OK, la transaction sera conclue et le paiement transféré automatiquement au vendeur.

2. Des mesures renforcées contre la fraude

Afin qu’aucun intrus n’achète en ton nom sur Vinted, nous renforçons les mesures de sécurité lorsque tu achètes. Nous contrôlons les transactions de manière aléatoire en provoquant la vérification de certains achats.

3. Le support de notre équipe

Nous sommes joignables à tout moment si tu as des questions relatives à ta commande. Nous sommes là pour veiller à ce que ton expérience sur Vinted soit aussi simple que satisfaisante.

Bon à savoir :

  • Les frais de Protection Acheteurs sont obligatoires pour toute commande passée sur Vinted, et sont appliqués automatiquement lors du paiement.
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