Tes commandes affectées pendant le COVID-19 en France

Compte tenu des circonstances actuelles, nous faisons de notre mieux pour assurer ta sécurité et pour que Vinted reste aussi pratique que possible.

Si tu rencontres le moindre problème avec tes commandes en cours et leur livraison, réfère-toi simplement aux informations ci-dessous. De cette manière, tous les articles envoyés et paiements effectués devraient parvenir à leur destinataire le plus rapidement possible, et en toute sécurité. 

Tes paiements sont en sécurité

Si tu es acheteur et que ta commande est en attente en raison de retards ou d’interruptions de livraison, sache que ton paiement est conservé de manière sécurisée par notre prestataire de services de paiement. 

Si tu es vendeur, le paiement de ton acheteur apparaîtra comme montant en attente dans ton porte-monnaie Vinted. Une fois la transaction conclue, le paiement te sera transmis.

Problèmes de livraison et solutions

Si tu n’es pas en mesure actuellement d’envoyer ou de recevoir un colis, tu trouveras peut-être une solution ci-dessous :








Tu n’es pas sûr.e de vouloir vendre ou d’acheter en ce moment ?

Le choix de vendre ou d’acheter des articles est entièrement le tien. Tu peux également décider de :

Nous te tenons informés

Nous suivons quotidiennement les évolutions de la situation actuelle afin que nous puissions vous offrir une expérience Vinted la plus sécurisée possible.

Suis cette page ou notre tableau de bord afin de suivre les dernières mises à jour.

Nous espérons que tout reviendra à la normale le plus vite possible. Prends soin de toi!

Cette réponse a-t-elle été utile ? ou
Contacte le support