Compte tenu des circonstances actuelles, nous faisons de notre mieux pour assurer ta sécurité et pour que Vinted reste aussi pratique que possible.
Si tu rencontres le moindre problème avec tes commandes en cours et leur livraison, réfère-toi simplement aux informations ci-dessous. De cette manière, tous les articles envoyés et paiements effectués devraient parvenir à leur destinataire le plus rapidement possible, et en toute sécurité.
Si tu es acheteur et que ta commande est en attente en raison de retards ou d’interruptions de livraison, sache que ton paiement est conservé de manière sécurisée par notre prestataire de services de paiement.
Si tu es vendeur, le paiement de ton acheteur apparaîtra comme montant en attente dans ton porte-monnaie Vinted. Une fois la transaction conclue, le paiement te sera transmis.
Si tu n’es pas en mesure actuellement d’envoyer ou de recevoir un colis, tu trouveras peut-être une solution ci-dessous :
Le choix de vendre ou d’acheter des articles est entièrement le tien. Tu peux également décider de :
- Activer le Mode Vacances de ton profil pour masquer tes articles pendant 90 jours
- Réserver des articles pendant 60 jours
Nous suivons quotidiennement les évolutions de la situation actuelle afin que nous puissions vous offrir une expérience Vinted la plus sécurisée possible.
Suis cette page ou notre tableau de bord afin de suivre les dernières mises à jour.
Nous espérons que tout reviendra à la normale le plus vite possible. Prends soin de toi!