Mes ventes sont-elles sécurisées ?

Pour t’assurer des ventes fructueuses et sécurisées, voici ce que nous te conseillons :

1. Construis ta réputation

  • Montre qui tu es ! Écris quelque chose à propos de toi dans ta description, et permets ainsi aux autres membres de te connaitre un peu mieux.
  • Choisis une photo de profil et fais vérifier ton compte, cela permet plus de transparence vis-à-vis de tes acheteurs, et prouve ton honnêteté.

2. Sois clair dans tes annonces

  • Respecte les Règles du Catalogue lorsque tu mets un article en ligne.
  • En savoir plus sur ce que tu peux acheter et vendre sur Vinted
  • Fais une description honnête et détaillée de ton article.
  • Prends une photo des étiquettes pour prouver l’authenticité de ton article.
  • Plus la description de ton article sera précise, plus ton acheteur sera satisfait de sa nouvelle acquisition, et donc de toi en tant que membre !

3. Sois courtois·e et avenant·e

  • La communauté Vinted est basée sur la confiance, l’honnêteté, et l’amabilité.
  • En étant avenant·e et courtois·e dans tes réponses, tu montres aux autres membres que tu es là pour les satisfaire.

4. Une livraison rapide comme l’éclair !

  • La livraison rapide témoigne de ton sérieux en tant que vendeur.
  • Assure-toi d’expédier l’article selon le mode de livraison choisi par l’acheteur pour éviter tout problème de suivi, voire l’annulation de la transaction.

5. Laisse un commentaire à ton acheteur

  • Les commentaires aident la communauté Vinted à acheter et vendre en toute confiance, grâce aux avis et expériences de chacun.

6. Nous sommes là !

  • ​Fais nous savoir si tu as le moindre problème. Nous te répondrons dans un délai de 24h.

​Bon à savoir :

  • Passe exclusivement par Vinted avec ton acheteur, depuis le premier message jusqu’à la réception de ton paiement. C’est le seul moyen pour que nous puissions intervenir en cas de problème et te protéger pendant la transaction.
  • Si tu fais les frais de harcèlement, de spam, ou de toute attitude que tu juges inappropriée de la part d’autres membres, signale-le nous immédiatement pour que nous puissions y mettre un terme.
Cette réponse a-t-elle été utile ? ou
Contacte le support