Conditions de vente du vendeur Pro

Nous souhaitons veiller à ce que les achats auprès de vendeurs Pro soient sûrs, transparents et dignes de confiance. C’est pour cela que tu dois accepter deux ensembles de conditions lorsque tu achètes auprès de ces vendeurs :

  • Les conditions de ventes du vendeur Pro
  • Les politiques complémentaires du vendeur Pro (si le vendeur en a défini) 

Ces conditions sont complémentaires, et tu peux les consulter sur le profil du vendeur ainsi que sur ses annonces à tout moment. Lis les sections ci-dessous pour en savoir plus.

Conditions de vente du vendeur Pro

Les conditions de vente du vendeur Pro sont les conditions générales qui s’appliquent aux commandes entre des acheteurs et des vendeurs Pro sur Vinted. 

Les vendeurs Pro acceptent ces conditions lorsqu’ils s’inscrivent sur Vinted, et tu devras aussi les accepter si tu souhaites acheter auprès de cette catégorie de vendeurs sur Vinted.

Politiques complémentaires du vendeur Pro

En outre, les vendeurs Pro peuvent instaurer leurs propres politiques, qui s’ajouteront à nos conditions générales de vente. Il peut s’agir de dispositions supplémentaires concernant les retours, les remboursements et plus. 

Certains vendeurs peuvent par exemple t’autoriser à retourner un article au-delà du délai de 14 jours, ou encore prendre en charge les frais de retour.

Note que ces conditions ne peuvent en aucun cas enfreindre ou exclure tes droits en tant que consommateur.

Cette réponse a-t-elle été utile ? ou
Contacte le support